Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Maison du Chocolat m'a ouvert ses portes !

Partager : Pin it!

boite-la-maison-du-chocolat.jpg

Une de mes amies m'a permis de vivre un rêve éveillé : entrer dans une boutique La Maison du Chocolat et manger tout ce dont j'ai envie ! Il y a deux semaines, La Maison du Chocolat de l'avenue des Ternes organisait une soirée pour présenter aux professionnels les sublimes coffrets gourmands de sa Collection Entreprise. Lorsque ma copine a reçu son invitation, elle a immédiatement pensé à moi ! Bizarre non ?

chocolats-la-maison-du-chocolat.jpgGanaches, rochers, pralinés... des classiques qui ont fait la réputation de La Maison du Chocolat.

 

truffes-la-maison-du-chocolat.jpg
Je me suis laissée surprendre par des nouveaux parfums de truffes : chocolat noir, orange, framboise et caramel !

 

calendrier-de-l-avent-chocolat.jpgLa Maison du Chocolat ré-invente le calendrier de l'avent avec ces cubes rouges et ors ! Chaque case renferme un chocolat différent. Avis aux gourmands : la dernière case est beaucoup plus grande que les autres...

 

etoiles-de-noel-biscuit.jpgCes petites étoiles à la cannelle étaient servies avec une ganache de chocolat aux fruits de la passion cuisinée sur place.

 

macarons-la-maison-du-chocolat.jpgIl n'y a pas que des chocolats à La Maison du Chocolat, il y aussi des macarons et ils sont très bons !

 

coffret-la-maison-du-chocolat.jpgPour terminer, un cadeau que j'aimerai bien recevoir (Père-Noël si tu me lis !)

Je vous invite à découvrir les autres nouveautés de Noël sur le site de La Maison du Chocolat et à participer au concours gourmand que j'organise sur mon blog.

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands, Miam miam à la maison 5 commentaires

Commentaires

  • super comme invitation ! mais ça doit être difficile de ne pas ressortir sans avoir du chocolat partout (j exagère mais c est la caverne d Alibaba!)

  • une délicieuse expérience gustative =)
    J'en salive encore.

    Biz,
    Liloutte

  • Merci d'avoir pensé à moi !

  • waou!!! la chance!
    plein de bisous!

  • miam miam du chocolat....

Les commentaires sont fermés.