Promod Fêtes

Eau Thermale de Jonzac, des soins pour les peaux sensibles

Eau-Thermale-Jonzac.jpg

Eau Thermale de Jonzac, c’est la fameuse marque de dermo-cosmétique BIO que Salima (ma beauty testeuse) et l’une d’entre vous avaient eu la chance de découvrir dans un cadre absolument relaxant et apaisant. Jonzac leur avait en effet donné rendez-vous à L’échappée, un restaurant-SPA situé dans le 11ème arrondissement de Paris.

Les produits de beauté de cette marque sont réalisés à base d’eau thermale puisée du côté de Jonzac, une ville de Charente-Maritime. Eau thermale de Jonzac a conçu différentes gammes de soins à destination des peaux délicates. Il y a :

  • la gamme de soins REhydrate pour les peaux sensibles,
  • la gamme de soins REactive pour les peaux réactives à intolérantes,
  • la gamme de soins REpare pour les peaux lésées, abimées et irritées.

Il y a aussi la gamme REtouche, des cosmétiques destinés à camoufler toutes nos imperfections. Vous savez celles qui nous font pester dès que l’on approche un miroir de trop près !

Etant donné la nature de peau de Salima, elle a décidé de tester la crème de jour Eau Thermale de Jonzac de la gamme REhydrate. Voici son avis : 

Agréable à l’application, cette crème est très vite absorbée par la peau. J’ai vraiment été séduite par sa texture même si je la trouve un poil trop collante… Ma peau l’a tout de suite adoptée, je n’ai eu aucun problème d’adaptatation. Mais, ce que j’ai surtout apprécié, ce sont toutes les garanties que la marque s’impose ! Les produits Eau Thermale de Jonzac sont labellisés ecocert, hypoallergéniques, non comédogèns, sans allergènes, sans colorant, sans alcool, sans parfum de synthèse, sans huile minérale,  sans parabens…

Soins-Eau-de-Jonzac.jpg

De mon côté, j’ai testé l’eau thermale en spray de Jonzac. A mon retour de vacances, ma peau était absolument immonde. Elle avait plein de petits boutons partout ! L’eau de la mer, l’eau de la piscine, le soleil… l’avaient totalement désiquillébrée et fragilisée. Cela fait trois semaines maintenant que j’utilise matin et soir cette eau thermale (et presque rien d’autres avec). Mes boutons ont enfin pratiquement tous disparus. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis soulagée !

Les produits Eau thermale de Jonzac sont vendus dans les parapharmacies et les boutiques bio (liste des points de vente). Côté prix, il faut compter 12-13€ pour les crèmes de soin du visage et entre 3 et 7,50€ pour les brumisateurs d’eau thermale.

Partagez ce bon plan
4 Commentaires
  1. J’ai eu la chance d’accompagner Salima lors de cette magnifique soirée et je dois dire que j’ai été complètement séduite autant par le lieu que par les produits. Je recommande sans hésiter ces gammes bio qui allient efficacité et naturalité. Et en bonus à des prix accessibles !

  2. Bonjour,
    existe-t-il des para-pharmacies qui vendent l’eau thermale de Jonzac en Belgique, notamment sur Bruxelles ? Les points de vente ne concernent que la France.
    Merci de répondre à cette question.

  3. Je crois que les produits seront disponibles en Belgique en Juin sinon vous pouvez les trouver sur internet. Boutiquebio.fr a déjà de nombreux clients en Belgique qui commande Jonzac car cette gamme est vraiment excellente !

Recevez les derniers bons plans par mail !