Galeries Lafayette

Recette de petit-déjeuner : le wrap à l’omelette et au fromage !

Recette Wrap omelette et fromage

Le week-end dernier, j’ai refait un breakfast wrap ! C’est un wrap avec de l’omelette et plein d’autres bonnes choses à l’intérieur que certains américains mangent au petit-déjeuner.

C’est un plat que j’ai découvert lors de mon voyage à New York il y a 8 ans ! Je me souviens que leurs breakfast wrap étaient absolument énormes !!! Au début, on en prenait un chacun puis un pour deux tellement il étaient difficiles à terminer !

La recette de wrap à l’omelette et au fromage que je vous propose est un peu moins copieuse que celle que je mangeais à New York mais toute aussi rassasiante ! Avec ce petit-déjeuner, pas de creux en milieu de matinée. Ça peut aussi faire un plat très sympa pour un brunch.

Je vous ai trouvé une vidéo américaine qui vous montre comment concocter un vrai breakfast wrap ! Vous allez voir, c’est une recette rapide et facile à préparer, que vous pouvez agrémenter de tellement de manières différentes…

Voici la liste les ingrédients que j’utilise pour préparer mon wrap à l’omelette et au fromage :

Ingrédients

  • Un wrap (en règle général, vous les trouverez dans le rayon “cuisine du monde” des supermarchés, avec tous les autres ingrédients de la cuisine mexicaine)
  • 2 œufs
  • Deux tranches de mimolette (ou un autre fromage : cheddar, emmental râpé…)
  • Du sel et du poivre
  • Un quart d’avocat (ça m’arrive de remplacer l’avocat par de la salade verte, des tranches de concombre, des carottes râpées…).

Pour accompagner le tout et faire le plein de vitamines, je vous conseille de tester la recette d’un de mes smoothies !

Breakfast Wrap

Partagez ce bon plan
guest
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
sophie

coucou et merci je vais essayer

Estelle

Bonjour, merci pour cette succulente recette avec laquelle on se régale en ce moment avec du concombre c’est top.