Promod Fêtes

En direct des Victoires de la Beauté !

Soiree-Victoires-de-la-Beaute.jpg

C’est au Théâtre de Paris, dans une ambiance feutrée digne des grandes soirées parisiennes, que les participants à la remise des prix des Victoires de la Beauté 2011-2012 ont été reçus. Tapis rouge, lustres antiques, tenues de star pour certaines… j’ai été agréablement surprise et accueillie.

À l’étage, un espace était aménagé pour permettre aux représentants des marques en compétition d’exposer les produits et accessoires de beauté sélectionnés. Au rez-de-chaussée, c’est flûte de champagne à la main que l’on discutait. Devinez un peu où j’étais ? En train de me frayer un chemin pour voir, toucher, sentir tous ces produits et assister à leurs démonstrations ! C’était dur… Les filles, lorsque vous voulez discuter please faites la place devant les présentoirs !

Brosse-Brushing-Dessange.jpg

J’ai finalement réussi à essayer la brosse brushing imaginé par Jacques Dessange. Au bout de la poignée, elle possède un passant pour y introduire son petit doigt. En théorie, cela permet de manipuler plus facilement la brosse en opérant non plus des mouvements du poignet, qui peuvent être à la longue douloureux, mais des roulements de doigt faisant pivoter la brosse.

Brosse-Michel-Mercier.jpg

Tant qu’à faire, j’ai testé la brosse démêlante Michel Mercier. Elle démêle plus facilement les cheuveux et chasse en prime l’électricité statique, une plaie pour une chevelure comme la mienne surtout en hiver !

lisseur-Instyler.jpg

Sur la sélection des victorieux, j’ai eu un joli coup de cœur pour le InStyler, une machine 2 en 1 permettant, selon son humeur, de lisser ou de boucler ses cheveux !

Masque-Kaolin-et-herbes.jpg

En ce qui concerne les produits de soin, c’est le masque pour le visage au kaolin et herbes du SPA 5 Mondes qui m’a le plus fait rêver. L’espace d’un instant, son nom m’a transportée à l’autre bout du monde !

Agnes-B.B-Cream.jpg

Côté maquillage, je me suis laisser séduire par les promesses de l’Agnès B. B. cream. Elle fait à la fois office de crème hydratante, de fond de teint, de booster d’éclat… Pas sur que la seule et unique teinte existante aille aux peaux mates comme la mienne.

Duo-sac-a-main-Dermophil.jpg

Pour finir, j’ai adoré le duo sac à main Dermophil parce que c’est un produit archi-ingénieux ! Ce petit tube permet aussi bien d’hydrater ses lèvres que ses mains. Suffit juste de dévisser l’embout différemment en fonction de l’usage qu’on veut en faire. Un 2 en 1 comme celui-là, ça fait truc de moins dans son sac à main déjà bien surchargé !

Reportage réalisé par Salima
Beauty testeuse pour Les bons plans de Naïma

Victoire-de-la-Beaute.jpg

Les Victoires de la Beauté sont décernées par des consommateurs et des consommatrices. Des centaines de personnes testent et notent à leur domicile des produits de beauté dans des packagings neutres sans références à la marque. Il vous reste quelques heures pour vous inscrire à la session de recrutement parisienne du jury des Victoires de la Beauté 2012-2013.

D’autres testeurs et testeuses beauté seront prochainement recrutés à Marseille et à Rennes. Rendez-vous sur Facebook pour être tenu au courant de l’ouverture des inscriptions et de plein d’autres infos (concours, nouveautés…).

Partagez ce bon plan
2 Commentaires
  1. merci pour ces infos, je me suis grace a toi inscrite pour participer a la session de cette année avec ma soeur et elle a gagné un beauty bag. l’apres midi que jai passé la bas était extraordinaire, dans un lieu fabuleux avec un cocktail de bienvenu grandiose, photos et video sur place..tout pour se prendre pour une star d’un jour !

  2. merci encore pour tout, grâce à toi cette année j’ai assisté à la cérémonie, j’ai testé plein de choses et la brosse 1 est super, tu sais combien elle vaUt dans le commerce ?

Recevez les derniers bons plans par mail !