Vente billet Sncf Noël 2022

On a testé des parfums à tous petits prix !

Lidl-Parfum.jpg

Il y a quelques jours, on m’a proposé de tester un parfum pour femme et un parfum pour homme qui ne coûtent que 4,29€ ! J’avais vraiment hâte de les recevoir pour faire un blind test auprès de mon cher et tendre avant le lui révéler le nom des magasins qui les commercialisent.

Comme je voulais qu’il me donne un avis objectif qui ne soit pas influencé par le nom du parfum, son packaging, son prix ou encore sa provenance, j’ai pulvérisé quelques gouttes de ces mystérieux jus sur mes bras. A gauche celui pour femme et à droite celui pour homme puis je lui ai tendu tour à tour mes bras sous le nez pour connaître son opinion.

Verdict pour le parfum pour homme : Ça lui disait quelque chose… Mais quoi ? Vu qu’il ne se parfume qu’avec des parfums de grandes marques, il a sûrement pensé à l’un d’entre eux. Lorsque je lui annonce que je lui offre, il est ravi !

Verdict pour le parfum pour femme : Il n’aime pas 🙁 Ah oui, c’est vrai que c’est un peu fort mais quelques minutes après, une fois que le parfum s’est totalement fondu sur ma peau, il revoit son jugement. Il le trouve beaucoup plus doux. Il me dit que ça lui rappelle notre voyage à Marrakech !

Parfums-Lidl.jpg

Ces parfums, ils ne viennent ni d’une parfumerie, ni d’un site Internet, ni d’une grande surface, ni même d’une parapharmacie ! Ces parfums sont vendus chez Lidl ! Oui, oui ! Comme quoi…

Le parfum pour femme s’appelle Suddenly Madame Glamour et celui pour homme X-Bolt. Ils sont déjà en vente. N’hésitez pas à faire le test comme moi, il y aura des testeurs en magasin dès le 5 février.

Vous pouvez même tenter de les gagner grâce au concours organisé jusqu’au 8 février 2013 sur la page Facebook de Lidl.

3.8/5 - (15 votes)
Partagez ce bon plan
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Paola

tu vois moi non plus je ne connaissais pas. Tu m’as donné envie d’essayé!