Claudie Pierlot Noël

Du raisin blanc dans le lait pour le corps de Patyka !

lait-corps-raisin-patyka-ab.jpg

J’aurai pu vous parler du packaging épuré et élégant de ce lait de toilette, de sa composition naturelle à 99,95%, de ses qualités hydratantes ou encore des vertues antioxydantes du raisin blanc ! Mais, j’ai choisi de vous parler de son parfum. Il faut dire que j’en suis devenue accroc à la seconde où je me suis retrouvée nez à nez avec ce flacon.

raisin-blanc.jpg

Avec le lait pour le corps Absolis au raisin blanc de Patyka, l’expression “un voile délicatement parfumé” prend pour moi tout son sens. Son parfum est à la fois subtil, sucré et gourmand !

Jusqu’à présent, je n’avais jamais réellement fait attention à l’odeur du raisin blanc. Il a fallu que je retrouve ce fruit dans un produit de beauté pour me rendre compte à quel point sa senteur était douce et agréable ! 

patyka-enivrant-absolis.jpg

Je comprends mieux l’utilisation du mot “Enivrant” sur l’étiquette du flacon. Je pensais que cela faisait référence au vin, à l’ivresse… mais finalement cet adjectif résume assez bien la sensation que je ressens chaque fois que ce parfum de raisin blanc effleure mes narines. 

Le site de Patyka : http://www.patyka.com/

La photo du raisin provient du site Photo libre

Partagez ce bon plan
5 Commentaires
Recevez les derniers bons plans par mail !