La Cité des Sciences gratuite pour la Fête de la Science !

Cité des Sciences gratuit

La Fête de la Science, c’est le samedi 2 et le dimanche 3 octobre 2021. À cette occasion, la Cité des Sciences et de l’industrie est toujours gratuite ! Un chouette bon plan pour occuper les enfants aussi bien que les plus grands !

Au programme : des expositions dont une dédiée aux enfants de 2 à 7 ans, un planétarium pour percer les secrets des étoiles et la Cité des Enfants ! De nombreux organismes de recherche, associations de culture scientifique… seront également présents pour réaliser en direct de petites expériences et animations !

La Cité des Enfants


Avec mon petit garçon, on vous recommande chaudement la Cité des Enfants ! Ce sont 2 espaces à l’intérieur de la Cité des Sciences pour les enfants de 2 à 7 ans et de 5 à 12 ans. Pendant 1h30, vous avez accès à plein de jeux et d’expériences pour apprendre et découvrir des phénomènes scientifiques et techniques tout en s’amusant !

Informations pratiques :

  • Dates : le samedi 2 et le dimanche 2 octobre 2021
  • Réservations obligatoires : Expositions + Planétarium → Cliquez ici / Cité des enfants 2-7 ans → Cliquez ici / Cité des enfants 5-12 ans → Cliquez ici
  • Adresse : Cité des Sciences et de l’Industrie – 30, avenue Corentin Cariou – 75019 Paris
  • www.cite-sciences.fr
5/5 - (1 vote)
Partagez ce bon plan
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments