Promod Fêtes

Les céréales Kellogg’s invitent les enfants au cinéma

kelloggs-cinema-frosties.jpg

 

Avant d’emmener le p’tit dernier voir le nouveau Disney au ciné, un passage au supermarché s’impose ! En ce moment sur les paquets de céréales Kellogg’s destinés aux enfants (Miel Pops, Frosties, Smacks…), il y a une place de cinéma gratuite à découper. Pour en bénéficier, il vous suffira simplement de la présenter à la caisse d’un des cinémas participants et d’acheter au moins une place de cinéma adulte. Le site Au cinéma avec Kellogg’s a spécialement été créé pour expliquer le fonctionnement de cette offre. 

Vous y trouverez la liste des cinémas participants par département, la liste des produits Kellogg’s porteurs de l’offre…

La contremarque que vous trouverez sur les paquets Kellogg’s est valable jusqu’au 31 décembre 2010 et vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez 🙂

Site de l’opération pour la Fance : www.aucinemaaveckelloggs.com

Site de l’opération pour la Belgique : http://cinema.kelloggs.be/home.html

Avant de regarder un petit extrait de La Princesse et la Grenouille, je vous propose de chanter… une très très vieille pub : Quel choc Chocopops ! Le lait oh la la devient tout chocolat ! Chocopops de Kellogg’s c’est tellement chocolat ça rend tout chocolat… Oh la la ! 

Partagez ce bon plan
7 Commentaires
  1. la difficulté n’est pas de trouver le paquet de Kellog’s avec la place de cinéma, mais bien de trouver le cinéma qui va avec la place!!!
    et oui, sur l’Isère, 2 cinémas font la promo! quelle arnaque!!! merci kellog’s

  2. Isabelle : c’est clair que pour certains départements, il vaut mieux regarder la liste des cinémas avant. J’espère que tu pourras faire bénéficier une autre personne de ta place gratuite.

  3. C’est bien beau d’offrir des places de cinéma et de faire languir les enfants car chez nous le seul cinéma que ns avons ne les prends pas merci pour les enfants!!!!!!!

Recevez les derniers bons plans par mail !