Calzedonia L'Occitane

Dimanche, on fait du sport !

sport.gifDimanche 8 mars, c’est l’opération Femmes en sport au centre sportif Emile Anthoine, à deux pas de la Tour Eiffel. L’occasion pour moi d’appliquer (enfin !) les bonnes résolutions que j’avais prises au début de l’année. Parmi toutes les activités proposées, j’ai prévu de participer à l’entraînement de la Parisienne, une course réunissant chaque année plus de 10 000 femmes. Départ donc à 10h pour un petit footing de 6km suivi d’une séance de stretching de 30 mn. Tout de suite après, direction la piscine pour un baptême de plongée (depuis le temps que j’en rêve). Pour terminer, petite ballade dans le village bien-être et lonnnnnnngue pause au stand Weleda pour un massage détente à l’huile d’arnica.

  • Il y a une multitude d’autre activités sportives au programme : aquagym, badminton, basket, boxe-fitness, capoeira, dans africaine, double dutch, escrime, fitness, nage avec palmes, roller, tennis, tir à l’arc, yoga…

 

  • Il y a aussi des démonstrations de hip-hop, de capoeira, de double dutch ou de boxe fitness.

 

  • Aucune excuse pour sécher : à l’aller et au retour, il y aura des navettes s’arrêtant devant plusieurs mairies d’arrondissement et une garderie réservée aux 3-12 ans pour faciliter la vie des mamans.

 

  • Tous les ateliers sont gratuits sauf l’entraînement à la Parisienne dont la participation est d’1€ reversé pour la lutte contre le cancer du sein.

 

 

Article publié sur mon 1er blog “Femme Pratique” le samedi 28 février 2009

Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés

Recevez les derniers bons plans par mail !