Promod Fêtes

Peggy Porschen, l’adresse à la mode pour manger des cupcakes à Londres !

Peggy-Porschen-Londres-Cupcake.jpg

Si vous êtes à la recherche d’un joli salon de thé à Londres pour prendre le goûter ou d’une bonne adresse pour manger de délicieux cupcakes, direction Peggy Porschen Cakes ! Ce charmant petit endroit devrait combler vos envies de mignonnitude et de gourmandises pour le reste de votre séjour dans la capitale anglaise.

Peggy Porschen Cakes, c’est la petite adresse londonienne à la mode où les blogueuses et les influenceuses du monde entier viennent se faire photographier ! Il faut dire que la décoration de ce salon de thé est très instagrammable ! Une immense arche de fleurs a été placée à l’entrée, il y a plein de rose partout, de la vaisselle aux couleurs pastels, des pâtisseries absolument parfaites… En plus, la décoration évolue d’une période de l’année à une autre ! Halloween étant bientôt, j’ai eu droit aux citrouilles pastels, aux têtes de morts pailletées et aux balais de sorcières dorées.

À la carte de Peggy Porschen Cakes

Cupcake-Peggy-Porschen.jpg

On y sert des cupcakes (red velvet, chocolat et caramel au beurre salé…), des layers cakes (vanille, citron framboises et rose…) et d’autres pâtisseries comme des brownies, des macarons… Pour accompagner ces jolies douceurs, vous avez le choix entre différentes sortes de thés (earl grey, thé vert, rose, pêches blanches…), de boissons chaudes (café, latte, macchiato…) et de boissons froides (thés glacés, limonade, jus d’orange, champagne…).

Peggy-Porschen-Cupcake.jpg

Les prix :
→ 5£ le cupcake (4,20£ à emporter)
→ 6,20£ la part de layer cake
→ 2,40£ le café
→ 4,95€ la théière de thé pour 2 personnes
→ 3£ le coca-cola
→ …

Mon avis sur Peggy Porschen Cakes

Peggy-Porschen-Londres.jpg

Le salon de thé est situé dans un quartier (un peu cossu) où je n’étais jamais allée et je suis contente de l’avoir découvert. On y trouve de charmantes maisonnettes typiquement anglaises. Les boutiques sont elles aussi différentes de celles que l’on a l’habitude de voir dans le centre de Londres.

Les cupcakes sont très bons ! Mention spéciale pour le cupcake banoffee avec son petit goût de banane, ses pépites de chocolat et son cœur de caramel fondant !

Le thé est très bon aussi et il est très bien servi ! Nous avons pris celui au jasmin et il y avait l’équivalent de 2 tasses par personne dans la théière pour 2.

Cupcake-Londres.jpg

J’ai l’impression que Peggy Porschen Cakes est devenue une adresse très touristique et fréquentée en très très grand majorité par des filles ! Il y a parfois un peu d’attente pour avoir une table et la plupart des clientes font la queue pour se faire photographier sous l’arche de fleurs. L’espace d’un instant, j’ai eu un peu l’impression d’être un mouton…

Toutefois, je ne regrette absolument pas d’y être allée ! Ce jour-là, il faisait bon et nous avons pu nous asseoir en terrasse ! On s’est régalé et puis voir la vie en rose ça fait du bien au moral finalement !!! En plus, peu importe la photo que vous ferez, elle sera réussie…

Peggy-Porschen-fleurs.jpg

Adresse
Peggy Porschen Cakes
116 Ebury St, Belgravia
Londres

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur  Instagram, Facebook et Twitter
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Partagez ce bon plan
4 Commentaires
  1. C’est vraiment très joli ! Et en plus, ça m’est l’eau à la bouche … toutes ces délicieuses pâtisseries ! Tu as eu bien raison de t’accorder une pause détente plaisir dans ce lieu idyllique.
    Amitiés lyonnaises.

  2. Bonjour Naima! Je vais prochainement à Londres, aurais-tu d’autres bons plans ou adresses sympas à nous proposer?
    Je ne pense pas testé celui-ci, car le côté repère de bloggeuse/endroit à la mode tel que tu l’as décris ne m’attire pas tellement!

  3. Je comprends… mais j’y retournerais peut-être quand même (les cupcakes sont vraiment très bons) ! J’ai fait un autre article sur Londres avec quelques adresses à Covent Garden (https://www.lesbonsplansdenaima.fr/archive/2017/10/05/covent-garden-londres.html).
    Si tu n’y es jamais allée, je te conseille aussi le Borough Market ! Il y a plein de stands avec des spécialités de tous les pays. Si tu as envie de manger indien, je te conseille Dishoom (http://www.dishoom.com) ! C’est le coup de cœur de mon séjour. J’essaie de vous faire un article très vite avec plein de photos.

  4. Coucou Naima,
    Merci, ce salon de thé est une pépite. je vais rajouter cette adresse à ma liste pour mon prochaine séjour a Londres. Excellente journée

Répondre

Votre email ne sera pas publique.

Recevez les derniers bons plans par mail !