Ma copine Lucile qui travaille chez New Look m’a envoyé un beau cadeau pour la rentrée : un invitation à la vente privée New Look du 4 et 5 septembre 2009 avec à la clé 30% de réduction sur toute la nouvelle collection New Look Automne-Hiver 2009-2010. Elle sait que je suis un peu à sec après mes vacances à la montagne et à la mer (j’ai pas réussi à choisir alors j’ai fait les 2). Comme votre compte doit être au même niveau que le mien, j’ai mis l’invitation à télécharger sur mon blog. Il ne vous reste plus qu’à l’imprimer et à vous rendre dans l’une des 20 boutiques New Look de France.
En attendant, vous pouvez faire quelques repérages sur le site anglais de New Look ou dans la presse féminine. Ce mois-ci, elle regorge de vêtements et d’accessoires siglés de la marque anglaise comme… dans le magazine Avantages de septembre avec ce sac pied-de-coq New Look à 28€. Il ressemble comme 2 gouttes d’eau au sac pied-de-coq Alexander McQueen qui coûte la bagatelle de 900€ !!!
Imprimer l’invitation à la vente privée New Look
La vente privée New Look se déroulera le vendredi 4 et le samedi 5 septembre 2009. Certaines boutiques New Look seront exceptionnellement ouvertes jusqu’à 21h00 le samedi soir. Il y aura 30% de réduction sur tout le magasin sauf sur les produits soldés et en promotion.
Adresses des Magasins New Look en région parisienne (Argenteuil, Aulnay-sous-Bois, Cergy, Créteil, Evry, Ivry-sur-Seine, Paris, Rosny, Thiais, Villetaneuse) et en Province (Amiens, Avignon, Brest, Calais, Grenoble, Lille, Strasbourg, Toulouse, Rouen, Bordeaux).
Merci beaucoup pour l’invit 🙂
Sait tu si tout les magasins newlook de france y participent ?
merci, à quel heure commence la vente exactement, est-ce un bon de reduction valable le 4 et le 5, ou bien il y a bien une vente privée avec des articles degrifé accessible juste avec cette invite et en plus une reduction de 30% su r la new collection
merci d’avance !
Que de questions ! Je pense que la vente a lieu dans toutes les boutiques New Look de France (ma copine a mis la liste de tous les magasins New Look dans son mail). Il faut utiliser cette invitation lors de votre passage en caisse comme un bon de réduction. Il y a 30% de réduction sur tout le magasin sauf sur les articles soldés ou en promotion.