Samedi 8 octobre dernier, je faisais partie de l’une des 7000 personnes à avoir pu assister à la troisième nuit SFR Live Concert. Je suis arrivée assez tôt dans l’immense nef du Grand Palais. J’ai ainsi pu observer l’évolution d’une bonne partie de la soirée !
Celle-ci a commencé en douceur pour moi. Cascadeur et son électro zen venaient de monter sur scène. Je me laisse porter par la musique et j’admire les sublimes jeux de lumière sur la verrière de ce bâtiment classé monument historique.
Premier intermède musical (15 petites minutes de pause entre 2 artistes)
SFR a installé des bornes interactives pour tester ses connaissances sur la soirée et gagner des cadeaux. Je joue et je gagne les deux badges édités pour la soirée.
La salle se rempli peu à peu. Les danois du groupe Whomadewho chauffe le public avec leurs sons électro dico et électro rock !
Deuxième intermède musical
Petite photo souvenir avec Magali. Normalement on devrait la retrouver sur
Un petit tour aussi au Mini Palais où SFR a installé son espace VIP. J’y croise la pétillante Hedia. Elle réussit à me faire révéler mon bon plan du lendemain !
Retour sous la nef du Grand Palais. Je ne le reconnais plus ! Crystal Fighters et son électro pop l’ont transformé en un immense dance floor !!!
Troisième intermède musical
Il est temps pour moi d’aller me coucher (j’ai un dimanche chargé). Aucun regret puisque je sais que je pourrais prochainement revivre l’intégralité de la soirée filmée sur www.live-concert.sfr.fr. En voici un petit extrait :