Un bon plan pour tester Achica, un nouveau site de déco !

Achica.jpg

En mars dernier, Quentin Griffiths, le co-fondateur d’Asos, lançait la version française d’Achica, un autre site créé par ses soins. Avec Achica, il s’attaque cette fois-ci à l’art de vivre et à la décoration. Les anglais en sont déjà complètement accros, le site est devenu en quelques années le leader dans son domaine en Angleterre !

Achica c’est quoi ?

Achica.fr, c’est un site qui propose des ventes privées très courtes (24 à 72h) de produits d’art de vivre issue des collections actuelles de marques assez prestigieuses dont certaines ne sont pas disponibles en France. Qui dit vente privée dit réduction et chez Achica, elles peuvent atteindre les 70% !

 

Chez Achica, on trouve :

  • des objets et des meubles de décoration intérieure et extérieure,
  • des ustensiles de cuisine, de la vaisselle et de l’électroménager,
  • de la gastronomie,
  • des accessoires de mode,
  • des produits pour enfant (jouets, peluches…),
  • des objets d’art (peintures, sculptures…)

 

En images, ça donne…

Vente-Privee-Achica.jpg

Crochet à vêtements « tête de cerf » Fallen Fruits (12€ au lieu de 20€)
Bassin à eau en céramique Fallen Fruits (12€ au lieu de 20€)
Ours en peluche Doudou et Compagnie (11€ au lieu de 17€)
Sculpture en bronze Firth Sculpture (35€ au lieu de 59€)
Panier pour chien Sky pet (102€ au lieu de 168€)

 

Vaisselle-Achica.jpg

Reproduction d’art La galerie rétro (59€ au lieu de 114€)
Carafe en cristal Luigi Bormioli (5€ au lieu de 10€)
Poste ustensiles « Balloon Girl » Bansky (8,50€ au lieu de 17€)
Salière et poivrière Cilio (11€ au lieu de 16€)

 

Bon plan Achica : 10€ de réduction !

Parrainage-Achica.jpg

En vous inscrivant via ce lien de parrainage, vous recevrez 10€ de réduction sur une 1ère commande de 20€ minimum (attention, il n’est valable que quelques semaines). Vous pourrez à votre tour parrainer vos amis et recevoir 10€ lors de leur 1ère commande.

J’ai créé un compte spécial avec le mail de mon blog. J’utiliserai les bons d’achat que je recevrai grâce à vous pour acheter des jouets sur ce site et en faire don à une association 😉

 

Donnez votre avis sur Achica !

Comment vous trouvez-vous ce site (design, navigation…) ? Aimez-vous les objets en vente chez Achica ? Quelles marques et quels types de produits aimeriez-vous retrouver sur Achica ?

C’est Achica qui m’a demandé de vous demander 😉 Vos réponses seront donc très attentivement lues par les équipes françaises d’Achica !

Rate this post
Partagez ce bon plan
12 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Tichou

Coucou naima moi je cherche depuis pas mal de temps un chien en résine style bouledogue anglais assis et noire pour mettre dans mon salon alors si il me trouve ça ça serait super!!! Merci encore à toi et bravo encore tu as le meilleur blog!!!!

Agathe

Ma foi il n’est pas mal du tout ce site, merci pour la découverte !
Il me fait beaucoup penser à Bamarang (qui a fermé d’ailleurs…).
Le site est bien fait, j’aime bien le fait de pouvoir faire une recherche de vente « par catégorie » (parce que soyons réalistes les noms des marques ne me disent en général rien du tout). Par contre je regrette qu’il n’y ait pas plus de photos des objets (pour se rendre compte de leur taille par exemple), il n’y a souvent qu’une seule photo par objet, c’est trop peu !

Achat appartement Montpellier

Je ne connaissais pas Achica, c’est plus qu’intéressant ! TU l’as découvert comment ?

Catherine Bouret

J’ai commandé 2 grands miroirs chez Achica.
L’un est arrivé cassé, l’autre avec un coup sur le cadre.
Je les ai contacté le 3 janvier. Ils disent qu’ils vont envoyer un transposteur pour les reprendre et que je serai remboursée ensuite.
Depuis le 3 janvier, j’ai envoyé des dizaines de mails. Ils doivent toujours envoyer le transporteur dans 48h… Je ne peux même pas obtenir le nom du transporteur pour le contacter moi-même. Depuis un mois… Rien ! et bien entendu pas de remboursement.
Politique de retour… Douteuse !

fernandez

attention,a savoir=aucun sav si probleme avec votre commande, vous ne pouvez les joindre que par mail via 1 soi disnat ticket
bilan=pas de commande recue mais bien sur payée,mails envoyes sans aucune reponse donc ,pour ma part ,ce sera 1 site a oublier
par rapport a vente privee.com,eux ,des qu il y a 1 soucis ,ils vous mailent de suite les infos demandees………….

marina

je n ai jamais recu mes commandes et aucune reponse de leur part !!!

syvie B

Site qui n’est pas sérieux , je suis en attente de marchandise avec un retard
de plus de 15 jours et un mail plus qu’évasif sur la suite des événements,
commande de 150 EUROS . J ‘ai demandé le remboursement , je vous tiens au courant …

sylvie B

Pas de livraison pour cause de rupture de stock soi-disant , j’attends toujours mes 150 euros , deuxième commande de petits accessoires de cuisine arrivée incomplète , site à déconseiller absolument !

sylvie B

Remboursement des 150 euros pour une commande passée début mars ,jamais arrivée .
Mais il ne faut pas lâcher l’affaire .

Guiet

Voici des mois que j’attends d’être remboursé d’objets parvenue cassés ou d’objets jamais reçus!
Des escrocs! Site à déconseiller

Mazard

Furieuse et déçue du site Achica : Le 18 octobre 2013, je passe une commande sur le site pour un tapis vendu à un prix exceptionnel. J’ai mon bon de commande, l’argent est aussitôt débité. J’ai également une facture. La livraison est prévue pour le 03 novembre. Mi-novembre, sans aucun message de leur part, je reviens aux nouvelles. On m’annonce un retard de livraison mais qu’il font le maximum pour gérer mon dossier. Le 10 décembre, le service m’annonce une, éventuelle, rupture de stock et me laisse le choix entre patienter ou être remboursée. Je leur précise, clairement que je souhaite patienter et, en aucun cas, être remboursée. D’autant plus que le produit soit disant en rupture est toujours disponible chez le fabricant! Le 20 décembre, Achica ne tenant nullement compte de mon souhait, annule, sans aucun avertissement, la commande et procède au remboursement. D’après la DGCCRF, le vendeur, s’il est dans l’impossibilité de livrer, doit rembourser son client, dans un délai de 30 jours ou alors, est tenu de proposer un produit équivalent : http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/e-commerce-regles-applicables-au-commerce-electronique.
Achica ne respecte pas les lois du e-commerce. Achica a donc gardé plus de 2 mois mon argent, m’a fait rater d’autres ventes intéressantes de tapis et ne cherche aucunement à écouter ou satisfaire leur client.
Un service consommateur, d’une aussi piètre qualité, et qui ne respecte pas les lois, est une honte.

Laurette

Je viens de recevoir un tapis d’Achica, alors là, j’ai l’impression de tomber du ciel…On dirait de la moquette pour le garage. Payé 80 euros, envers mousse, design horrible, couleurs affreuses. Une qualité déplorable. Je n’ose même pas l’installer…J’ose à peine imaginer un retour du produit: allez soyons fou, je tente et attendrai sans doute longtemps pour ma réclamation. C’est presque drôle..