Claudie Pierlot Noël

Le brunch du Wanted Paris et son buffet italien à volonté ♥

Brunch-Wanted-Paris.jpg

Un jour en rentrant d’une matinée en famille à la piscine, nous sommes passés devant le Wanted Paris ! J’ai vu sur le tableau qu’ils proposaient un brunch italien à volonté. Adorant les brunchs et la cuisine italienne, je suis allée me renseigner pour une prochaine fois (j’étais un peu fatiguée et j’avais envie de rentrer chez moi). La serveuse m’a invitée à rentrer à l’intérieur pour voir ce fameux buffet !

Je suis ressortie de là avec de gros yeux en disant à mon copain (qui attendait dehors avec la poussette) que ça avait l’air trop bon, qu’il y avait ci, ça, ça et ça. Il est allé voir et deux minutes après, nous nous sommes finalement installés à une table à l’intérieur du Wanted Paris.

Tout est bon. Tout est frais. Tous est de qualité. Tout est savoureux. Tout est fait maison. Tout est à volonté sauf le jus d’orange ou le jus de pamplemousse qu’on vous amène en début de repas. C’est assez simple (les recettes ne sont pas très élaborées) mais lorsque la qualité est au rendez-vous, quelques fois, on n’a pas forcément besoin de plus.

Nous sommes allés bruncher au Wanted Paris à deux reprises et d’une fois à l’autre, il y avait des recettes un peu différentes et c’est plutôt cool.

Du côté du buffet salé :

Des fromages italiens top qualité ! Des salades avec des énormes morceaux de fromage italien dedans : tomates-mozzarella, chicorée et fromage dont j’ignore le nom, gorgonzola et je ne sais plus quoi (mais c’était trop bon). Des courgettes grillées toutes simples. Des bruschettas pesto-mozzarella-tomates dont j’ai un peu trop abusé. Différentes sortes de pizzas (elles sont bonnes mais souvent tièdes ou froides).

Il y avait aussi des œufs, du risotto noir, de la charcuterie italienne, des sandwichs italiens…

Buffet-Brunch-Wanted-Paris.jpg

Brunch-Italien.jpg

Du côté du buffet des desserts :

Le chocolat chaud est épais et onctueux ! La garniture des petites tartelettes sont surprenantes ! La brioche perdue est moelleuse à souhait ! La mousse au chocolat était un peu liquide mais divinement bonne…

Il y avait aussi des viennoiseries (mini croissants et mini pains au chocolat), du muesli, du fromage blanc, une salade de fruits, un cake au chocolat (un peu bof), une pizza sucrée, du bon pain frais, plein de confitures différentes, du thé, du café…

Dessert-Brunch-Wanted-Paris.jpg

Tarte-Chocolat-Passion.jpg

La déco du Wanted Paris

La déco est cool et sympa ! Le Wanted Paris est situé dans l’ancienne halle du Marché Secrétant. Du coup, il y a une bonne hauteur sous plafond et elle est plutôt bien exploitée (mezzanine et super bar tout en hauteur). Ambiance boisée, lustres en rotins, plantes vertes et coussins partout. On se croirait dans une cabane au milieu de la forêt. Pour les beaux jours, il y a une terrasse plutôt au calme !

Petite info pour les parents, il y a une chaise haute pour bébé 🙂

Wanted-Paris.jpg

Restaurant-Wanted-Paris.jpg

Prix du brunch :
• 27€ pour les adultes
• 13€ pour les enfants

Horaires :
Service à 11h30 ou 13h30

P.S : Mon petit garçon a 2 ans et on ne nous a pas fait payer pour lui !

Adresse :
Wanted Paris
46, rue de Meaux
75019 Paris

Tél : 01 40 18 33 72 (réservation recommandée)
Site Internet : www.wanted-paris.com

Suivez-moi sur Instagram, j’y partage plein d’autres adresses gourmandes dont je ne parle pas toujours sur le blog :

Instagram-Restaurant-Paris.jpg@bonsplans2naima

Partagez ce bon plan
2 Commentaires

Répondre

Votre email ne sera pas publique.

Recevez les derniers bons plans par mail !