A l’occasion de la Fête des mères, Weleda vous propose d’imprimer sur son site Internet un bon de réduction vous permettant d’obtenir 20% de remise sur tous ses produits de beauté et de soins Bio et 10% sur les chèques cadeaux pour les massages. Cela vous donnera l’occasion de découvrir l’Espace Weleda, un lieu incroyablement serein à deux pas d’une avenue qui l’est beaucoup moins, celle des Champs-Élysées ! Visite guidée :
Vous écouterez le joli petit bruit de l’eau de la fontaine tomber au milieu des roses multicolores.
Vous pourrez admirer le magnifique et luxuriant mur végétal de l’Espace Weleda.
Vous découvrirez à quoi ressemble en vrai les plantes utilisées pour fabriquer les soins Weleda.
Les produits Weleda, les voici justement !
Le parfum de leur gamme à la rose est à tomber… amoureuse !
Il y en a pour toute la famille…
Vous pourrez, si elles ne sont pas occupées, demander à visiter l’une des cabines de soin.
N’hésitez pas à pousser les portes de l’Espace Weleda (10, avenue Franklin D. Roosevelt – 75008 Paris). C’est ouvert du lundi au vendredi 10h30 à 19h et le samedi de 14h à 19h. Il y a même une nocturne le jeudi soir jusqu’à 22h !
N’oubliez pas d’imprimer le bon de réduction Weleda avant de vous y rendre, il est valable jusqu’au 2 juin 2012 à partir de 40€ d’achat.
J’ai pas trop compris… c’est un espace éphémère et accès libre ?
Non, c’est ouvert toute l’année !