Calzedonia L'Occitane

Tous au restaurant : à la découverte des plus belles tables

tous-au-restaurant-2010.jpg

Dernière minute : Tous au restaurant 2011 (du 19 au 25 septembre 2011) / En juin, les amoureux de la bonne cuisine ont rendez-vous pendant toute une semaine pour se régaler sans se ruiner dans des centaines de restaurants un peu partout en France. Du bistrot à la table étoilée, les restaurateurs ont été nombreux à répondre à l’appel lancé par Alaın Ducasse pour cette première édition tricolore de l’opération Tous au restaurant ! A cette occasion, chaque chef a concocté un menu ultra gourmand exceptionnellement proposé au prix de 20,90€ au déjeuner et de 35€ au dîner. Alors, prêt à goûter à la cuisine de Joël Robuchon, AnneSophie Pic, Laurent Pourcel

La grande fête des restaurants se déroule du lundi 7 jun au dimanche 13 juin 2010. Ne perdez pas une seconde et réservez immédiatement, je ne vous cache pas que certaines adresses affichent déjà complet ! Rendez-vous sur le site http://www.tousaurestaurant.com/ pour connaître la liste des restaurants participants. Certains ont même mis en ligne les menus qu’ils serviront cette semaine-là. Il vous faudra ensuite passer un petit coup de fil pour réserver.
Partagez ce bon plan
2 Commentaires
  1. Beaucoup de restaurants intéressants dans cette opération, malheureusement la plupart sont déjà complets. J’essayerai de m’y prendre encore plus tôt l’année prochaine ; )

Recevez les derniers bons plans par mail !