Disneyland Paris Avengers Campus

Tous au restaurant : à la découverte des plus belles tables

tous-au-restaurant-2010.jpg

Dernière minute : Tous au restaurant 2011 (du 19 au 25 septembre 2011) / En juin, les amoureux de la bonne cuisine ont rendez-vous pendant toute une semaine pour se régaler sans se ruiner dans des centaines de restaurants un peu partout en France. Du bistrot à la table étoilée, les restaurateurs ont été nombreux à répondre à l’appel lancé par Alaın Ducasse pour cette première édition tricolore de l’opération Tous au restaurant ! A cette occasion, chaque chef a concocté un menu ultra gourmand exceptionnellement proposé au prix de 20,90€ au déjeuner et de 35€ au dîner. Alors, prêt à goûter à la cuisine de Joël Robuchon, AnneSophie Pic, Laurent Pourcel

La grande fête des restaurants se déroule du lundi 7 jun au dimanche 13 juin 2010. Ne perdez pas une seconde et réservez immédiatement, je ne vous cache pas que certaines adresses affichent déjà complet ! Rendez-vous sur le site http://www.tousaurestaurant.com/ pour connaître la liste des restaurants participants. Certains ont même mis en ligne les menus qu’ils serviront cette semaine-là. Il vous faudra ensuite passer un petit coup de fil pour réserver.
Rate this post
Partagez ce bon plan
2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Gaëlle

Beaucoup de restaurants intéressants dans cette opération, malheureusement la plupart sont déjà complets. J’essayerai de m’y prendre encore plus tôt l’année prochaine ; )

eloise/paristempslibre

ca a l’air cool!