
Visiblement, en dix ans, la technologie a évolué dans le bon sens. En testant la brosse à dents qu’on m’a offerte hier je l’ai trouvé terriblement douce et j’avais une incroyable sensation de propreté et de fraîcheur dans ma bouche. Chez Oral-B, fini les piles ! Toutes les brosses à dents électriques, mêmes les moins chères, sont vendues avec un chargeur. Et, dorénavant on a le choix entre plusieurs types de brossettes. Je profiterais du bon de réduction de 1€50 présent sur l’emballage de ma brosse à dents pour passer aux brossettes ProBright® et avoir ainsi de belles dents blanches.

Si hier, je suis revenue totalement détendue de l’Oral-B Bar c’est surtout parce qu’il est installé dans un institut de massage. J’ai donc pu tester pendant une dizaine de minutes n fauteuil et un lit massants. Le lit était incroyablement relaxant. J’étais allongée sur un matelas à eau chauffé traversé par des jets massants de faible intensité qui se déplaçaient de gauche à droite et de haut en bas : détente assurée. Le fauteuil relaxant était lui plus dynamique côté massage, idéal pour soulager des douleurs.
Si vous n’avez pas encore été retirer votre brosse à dents électrique, vous avez jusqu’à 19h30 ce soir pour le faire sinon il faudra attendre l’année prochaine…
Article publié sur mon 1er blog « Femme Pratique » le samedi 7 février 2009
