Calzedonia L'Occitane

Lorsque Thien Shan nous prend pour des nouilles !

Nouilles-Tien-Shan.jpg

La semaine dernière, c’étaient les 9 jours Monoprix et c’est une promo que je râte assez rarement. Il y a des offres hyper intéressantes du type 1 acheté = le 2ème gratuit ou 1 acheté = le 2ème à moitié prix dans les rayons alimentation, hygiène et beauté. Les produits concerneés sont souvent des nouveautés et des poduits de marque. J’en profite pour découvrir et tester pas mal de trucs.

Comme vous le voyez sur cette photo, j’ai fait le plein de denrées alimentaires en tout genre (sucrées, salées, liquides, solides…).

9-jours-Monoprix.jpg

En magasin, un produit a particulièrement attiré ma gourmandise : Les nouilles Tien Shan. J’en ai d’ailleurs pris 4 boîtes dont 2 étaient gratuites. La photo de l’emballage me faisait vraiment saliver.

Pad-Thai-industriel.jpg

Une fois le pad thaï nouilles, tofu et crevettes Thien Shan ouvert, voilà sur quoi je tombe : une espèce de bouillie visqueuse et verdâtre !

Pad-Thai-Tien-Shan.jpg

Je chauffe quand même 2 minutes au micro ondes au cas où ça se transformerait par magie en quelque chose d’appétissant pendant la cuisson. Résultat, l’apparence est toujours aussi répugnante et c’est même pire, la chaleur a propagé l’odeur nauséabonde de ce plat dans toute ma cuisne.

Je prends mon courage à deux mains et je goûte une petite cuillérée, c’est vraiment infecte. Ça a un goût de veilles herbes aromatiques et de vieux poissons pourris.

Nouilles-Crevettes-Tien-Shan.jpg

Les nouilles qui sont en fait des spaghettis coupés me font pensés à des petits vers. Je suis sûre que même les naufragés de Koh Lanta hésiteraient à les manger !

Ce petit truc rond-là, c’est une des crevettes !

Crevette-Thien-Shan.jpg

Je reprends l’emballage et là je vois à gauche de la photo “Suggestion de présentation”. Non mais Tien Shan, tu nous prends vraiment pour des nouilles ! C’est un tout autre produit qu’il y a sur cette photo ! Je mets au défi quiconque de reproduire l’assiette de nouilles en photo à partir de ce qu’il y a à l’intérieur de cette boîte ! Il devrait laver une par une les nouilles, les coller bout à bout… Enfin bref, on mais on fait encore ce genre de truc en 2012 pour vendre des produits ?

Suggestion-de-presentation.jpg

Un petit clic pour soutenir mon blog dans la course aux Golden Blog Awards
Vous pouvez voter une fois par jour
♥ ♥ ♥ Merci ♥ ♥ ♥

Partagez ce bon plan
16 Commentaires
  1. Ah Ah Ah Naïma ! J’ai vécu exactement la même chose que toi au 9j précédents. Ces nouilles sont absolument répugnantes !!! (encore pire quand on voit la photo à l’heure du petit dejeuner ! Bise.

  2. Idem, je me suis laissée tenter par les nouilles au curry rouge et lait de coco de la même marque. –> Bouillie informe, et gustativement inintéressante… un échec!

  3. Pourquoi parler du bon plan monoprix maintenant qu’il est fini!
    Le but n’est il pas de nous en faire profiter
    Je suis déçue

  4. Bah l’objectif de cet article c’était surtout de vous dire de ne pas acheter les nouilles de cette marque mais si tu veux je te préviendrais la prochaine fois qu’il y aura les 9 jours Monoprix !

  5. C vrai regarde sur le paquet si tu as un numéro consommateur à contacter c vraiment pas top ces nouilles je me serais laisser tenter moi aussi c sur allez bizou à toi naima à bientôt

  6. Ah bah oui, dégoûtant… Je n’ose imaginer le goût de ce truc.
    D’un autre côté, je ne suis pas cliente de ce genre d’aliments, mais merci de partager, c’est important de dire lorsque c’est malhonnête je trouve.
    Bonne soirée

  7. Bonjour,
    je me rends compte que moi aussi je me suis faite avoir. JE confirme : c’est vraiment immonde; n’ayant que ça sous la main pour déjeuner, je m’y suis risquée quand même. Je verrai bien si je suis malade… Il me reste 2 boîtes : 1 au curry et lait de coco et l’autre aux champignons et poulet, je vais les jeter direct !!!!!

Recevez les derniers bons plans par mail !