Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une Monoprix box pour les mamans !

Partager : Pin it!

Après sa Summer Box ou en encore sa Box de Noël, Monoprix est de retour avec une box consacrée cette fois-ci aux mamans et à leurs bébés ! Le moins que l'on puisse dire est que cette Mummy Box de Monoprix a vraiment été très très bien pensée ! Elle contient tout un tas de produits de beauté et de soin absolument nécessaires lorsqu'on est enceinte ou qu'on vient d'avoir un enfant.

Monoprix a joué à Tétris avec sa box et a réussi à caser au total 14 produits pour vous chouchouter avant l'arrivée de bébé en évitant notamment que la peau de votre peau ne se relâche. Une fois que bébé est né, il demande vraiment beaucoup d'attention et on n'a plus beaucoup de temps à consacrer à soi-même, il y a donc des produits pour prendre rapidement soin de soi !

Bébé n'a pas été oublié et il a lui aussi le droit à ses petites surprises ! Elles sont nombreuses et elles sont pour la plupart en format voyage ce qui est drôlement pratique lorsqu'on sort quelques heures ou qu'on part tout un week-end !

Les box vides, c'est bien pratique pour ranger les petites choses qui traînent (jouets, produits, chaussettes...). Celle-ci est vraiment très jolie avec ses petits animaux petits animaux de la forêt petites gouttes d'eau bleues dessinés par Mimi'Lou, une marque pour enfant qui vient justement de signer une collection capsule de prêt-à-porter et de déco pour Monoprix !

Les produits de la Mummy Box Monoprix pour la maman

Box-Monoprix-Maman.jpg

  • Pour avoir bonne mine : une Pink Perfect Crème d'Erborian (tube de 15 ml)
  • Pour se démaquiller la peau rapidement : une eau micellaire hydratante pour le visage et les yeux Ictyane des Laboratoire Ducray (flacon de 100 ml)
  • Pour prendre soin de ses mains qui deviennent de plus en plus sèches à force de les laver avant de s'occuper de bébé : une crème gourmande mains et ongles Caudalie (tube de 75 ml)
  • Pour donner un petit coup de propre à ses cheveux lorsqu'on a pas le temps de les laver : un shampoing sec à la cerise Batiste (flacon de 50 ml) -> À utiliser après la naissance de bébé (les aérosols sont déconseillés pendant la grossesse)
  • Pour prendre soin de ses lèvres : un baume à lèvres Keep Calm Revlon -> Si vous n'avez pas encore accouché, emportez-le avec vous à la maternité ;-)
  • Pour faire une petite pause gourmande : un sachet contenant quatre biscuits Oréo
  • Pour montrer à tout le monde que vous faites maintenant partie du Club des Mamans : un porte-clés à l'effigie de Sophie la girafe
  • Pour prévenir l'apparition des vergetures : un soin régénérant au karité Abhyanga-Body de la marque Taaj Paris (tube de 200 ml)
  • Pour remodeler son corps : une crème remodelante anto-âge Body-Lift Expert Liérac (tube de 50 ml)

Les produits de la Mummy Box Monoprix pour la bébé

Monoprix-Box-Bebe.jpg

  • Un produit avec 99% d'ingrédients d'origine naturelle pour nettoyer les fesses de bébé : du liniment Mustella (flacon de 50 ml)
  • Un mini paquet de lingettes pour débarbouiller bébé qui ne prendra vraiment pas beaucoup de place dans votre sac : 20 lingettes Pocket Biolane
  • Un produit pour faire une petite toilette à bébé sans le rincer : une eau nettoyante pour bébé Bout'Chou (flacon de 100 ml)
  • Pour donner le bain à bébé : un gel douceur moussant corps et cheveux pour bébé Klorane (tube de 50 ml)
  • Pour faire découvrir à bébé de nouvelles saveurs : un sachet de potiron et de polenta Blédina -> Il ne pourra le déguster qu'à partir de 12 mois mais la date de péremption est assez longue

Mon petit garçon d'amour ♥

Mon-Petit-Garcon.jpg

J'en profite pour vous donner quelques nouvelles de mon petit garçon ! Il va bientôt avoir 5 mois. Il dort bien, il mange bien, il joue bien... il n'est vraiment pas difficile à vivre. On vient de commencer la diversification alimentaire et il est mignon comme tout avec sa petite bouche toute sale. Je reprends le travail dans un peu moins de deux mois et je sens qu'il va terriblement me manquer.

Comment obtenir la Mummy box de Monoprix ?

La Mummy Box de Monoprix ne s'achète pas mais elle se gagne entre le 11 et le 25 février 2015 les comptes Facebook, Twitter et Instagram de Monoprix ! Bonne chance :-)

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté, Le coin des mamans 6 commentaires

Commentaires

  • Sympa cette box, mais à chaque fois c'est frustrant de ne pas pouvoir l'acheter ! Ton petit bout a l'air adorable, à croquer. Bises

  • contente que tout se passe avec ton petit bout ! ma fille a presque le même âge :)
    j'aimerai beaucoup gagner cette box mais je n'arrive pas à voir le jeu sur facebook .

  • Voilà le lien : https://www.facebook.com/Monoprix/posts/10152528055161455
    C'est drôle, vous êtes quelques unes à avoir eu un bébé quasiment en même temps que moi ! J'espère que vous allez toutes les 2 très bien !

  • Coucou merci pour tes plans , ça fait longtemps que je te suis, et comme toi maman d'un bb de 5 mois ;-) profite bien de lui avant ta reprise...

  • Félicitations pour ton bébé !!! J'espère que vous allez tous les deux très bien :-)

  • Bravo pour ton passage au jt de tf1 ! :-)

Les commentaires sont fermés.