Kitchen Trotter, c’est une box gourmande qui propose chaque mois de vous envoyer chez vous des produits des quatre coins du monde ! Chaque mois, un pays différent est à l’honneur. Le Mexique, l’Italie, le Sénégal, l’Inde, les États-Unis… ont déjà eu droit à une box Kitchen Trotter qui leur a été spécialement dédiée. En ce moment chez Groupon, il y a des bons d’achat à moitié prix à valoir sur les kits Kitchen Trotter. Votre box ne vous coûtera que 15€ au lieu de 29€ (frais de port inclus).
Pour profiter de ce bon plan, vous devez :
1. Commandez votre bon d’achat Kitchen Trotter sur Groupon avant le 1er 6 décembre 2013 inclus
2. Indiquez sur www.kitchentrotter.com dans la case « J’ai un code de réduction ou un bon cadeau » le code que vous trouverez sur votre bon Groupon avant le 15 janvier 2014
P.S : Si vous mettez mon mail en parrain (contact@lesbonsplansdenaima.fr), on recevra tous les deux un cadeau (merci à Lesna pour cette astuce).
Comme toutes les box, Kitchen Trotter fonctionne via un système d’abonnement. Lorsque vous recevrez votre 1ère box, vous pouvez soit vous désabonner via votre compte Kitchen Trotter soit continuer à recevoir chaque mois une nouvelle box Kitchen Trotter ! Si vous souhaitez poursuivre l’aventure, vous n’avez rien à faire…
Voici un petit aperçu des précédents kits Kitchen Trotter :
Voir tous les kits Kitchen Trotter
Box commandée !
Je reviendrai dire si j’adopte le concept pour de bon…
Merci Naima.
Box commandée aussi, en espérant ne pas y trouver de la cannelle pour noël ! Je t’ai mis en « parrain » sans savoir si tu avais commandé la box. Si oui, tu devrais avoir un petit cadeau en plus. Merci pour cette découverte à ce tarif.
Merci, c’est vraiment adorable de ta part ! J’ai reçu un mail de la part de Kitchen Trotter, on recevra toutes les deux de « merveilleux diamants de sel à la truffe » 🙂
Commandé aussi le 1er jour sur Groupon mais seulement maintenant sur Kitchen Trotter. Du coup je ne recevrai pas la box de Noël mais celle de janvier !