Calzedonia L'Occitane

LivingSocial : Lâcher de ballons et de bons de réduction !

Ballons-Livingsocial.jpg

Love is in the air…  A l’occasion de la Saint-Valentin, LivingSocial, un site de deals soigneusement sélectionnés, organise un lâcher de ballons dans 5 grandes villes de France et offrira aux passants des bons de réduction de 5€ !

Rendez-vous aujourd’hui de 12h à 14h :

  • Place Saint Augustin dans le 8ème arrondissement de Paris
  • Entre la Tour Oxygène et le centre commercial Part-Dieu à Lyon
  • Place Magenta à Nice
  • Place Kléber devant la boulangerie Paul à Strasbourg
  • Place Richebé Devant l’Opéra à Lille

 

Petits et grands, ayant ou non amoureux, sont invités à écrire un message d’amour sur l’un des 500 ballons mis à leur disposition dans chaque ville ! Ils pourront conserver le ballon, l’offrir ou le lâcher dans le ciel ! Qui sait, il rejoindra peut-être, comme par magie, l’être aimé

Des cartes cadeaux de 5€ seront également offertes aux passants ! Rendez-vous ensuite sur www.livingsocial.com pour les utiliser. Le site propose tout un tas de bons plans de qualité et triés sur le volet !

Deals-LivingSocial.jpg

Partagez ce bon plan
3 Commentaires
  1. un peu tard le message
    ce n’es pas la première fois que vous envoyer des mails avec trop de retard pour profiter de bons plans

  2. J’ai reçu cette information hier. Je l’ai publiée ce matin avant d’aller au travail. Dans le métro, je l’ai annoncée sur Twitter. J’ai mis un lien sur Facebook pendant ma pause déjeuner et j’en ai profité pour envoyer ma newsletter (il y a souvent un décalage entre l’heure d’envoi et celle de la réception).
    Ce blog est un passe-temps, je ne peux pas y faire preuve d’autant de rigueur et y consacrer autant de temps qu’à mon travail (celui grâce auquel je paye tous les mois mon loyer).
    Si vous ne voulez plus rater aucun de mes bons plans, vous pouvez visiter le blog plusieurs fois par jour, me suivre sur Facebook et Twitter ou encore vous abonner à mon flux RSS. Les bons plans, ça se mérite !

  3. Oui, c’est vrai, c’est pas super cool comme message. N’oublions pas que ce n’est pas une activité professionnelle et qu’on ne peut pas attendre de Naïma qu’elle ne fasse que ça de ses journées. On peut pas le lui reprocher et perso, je me contente très bien des bons plans et des jeux concours:)

Recevez les derniers bons plans par mail !