Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Halloween 2017 à Disneyland Paris : Programme et bons plans !

Partager : Pin it!

Disneyland-Halloween-2017.jpg

Ça y est, on connaît les dates d'Halloween à Disneyland Paris ! Cette année vous allez pouvoir vivre un moment joyeusement diabolique du 1er octobre au 5 novembre 2017. Dans un parc envahi par les citrouilles, vous vous laisserez emporter dans un tourbillon de frissons et de rires aux côtés des méchants de Disney mais aussi de Mickey, Minnie, Dingo... dans leurs costumes de fête !

Voici un aperçu du programme maléfique qui vous attend et quelques bons plans pour préparer votre visite à Disneyland Paris avant, pendant et après Halloween ! Les festivités du 25ème anniversaire du Parc d’attraction sont loin d'être terminées...

Halloween à Disneyland Paris : Des rencontres méchamment envoûtantes

Chateau-Halloween-Disneyland-Paris.jpg

Il va falloir braver votre peur et vous préparer à avoir la chair de poule ! Votre parcours dans le Parc sera jonché de rencontres avec les plus diaboliques des Méchants Disney... Pour un face à face ensorcelant, faufilez-vous dans le roncier géant de Maléfique dans la Cours du Château de la Belle au Bois Dormant. Il vous faudra résister de toutes vos forces aux pouvoirs envoûtants de la Sorcière de Blanche Neige. Attendez-vous aussi à de belles frayeurs de la part de Capitaine Crochet. Je sens qu'il y aura beaucoup de magie machiavélique dans l’air...

SorciereBlanche-Neige.gif

La Skeletoons Party de Dingo, c'est un spectacle avec plein de squelettes colorés ! Comme c'est Dingo qui en est la guest star, le résultat risque d'être plus drôle qu'effrayant.

Mickey’s Halloween Tricycle Gang, rendez-vous sur Main Street pour assister au défilé inédit des Personnages Disney sur leurs surprenants tricycles. Saluez Mickey et ses amis vêtus de leurs costumes d'Halloween hauts en couleur. Soyez tout de même sur vos gardes, Capitaine Crochet et une bande de malicieux Méchants Disney rôdent dans les parages et ils ont plus d'un tour dans leur sac.

La soirée d'Halloween, ce sera le 31 octobre 2017 de 20h30 à 1h du matin. Il y aura plein d'effrayantes et amusantes animations et vous pourrez même venir déguisés ! -> En savoir plus

The Phantom Manor, c'est un manoir hanté par 999 fantômes ouvert toute l'année ! Ce sera l'occasion de le revisiter... -> En savoir plus

Un bon plan pour séjourner à Disneyland Paris !

Hotels-Disneyland-Paris.jpg

Disneyland Paris propose une nouvelle offre hyper intéressante pour séjourner dans l'un de ses hôtels pendant la période d'Halloween mais aussi celle de Noël : Jusqu'à 30% de réduction + Le séjour OFFERT pour les enfants de -12 ans + Le service Fast Pass + Des Moments de Magie en plus + Le parking gratuit.

Les billets d'entrée pour les deux Parcs Disney (Disneyland Paris et Walt Disney Studios) de toutes les personnes qui occupent la chambre sont compris dans le prix de votre séjour et pendant toute la durée de celui-ci ! Si vous ne séjournez qu'une nuit par exemple, vous aurez des billets d'entrée pour le jour de votre arrivée et aussi pour le lendemain.

P.S : En règle générale, les chambres des hôtels Disney peuvent accueillir 2 adultes + 2 enfants (jusqu'à 17 ans) + 1 bébé (moins de 2 ans). Les plus grandes vont jusqu'à 7 personnes (2 adultes + 4 enfants + 1 bébé).

→ Cliquer ici pour en savoir plus

Réservation à effectuer avant le 27 septembre 2017 pour des arrivées entre le 16 octobre 2017 et le 7 janvier 2018.

Le billet Adulte au prix du billet Enfant

Billet-Disneyland-Paris.jpg

Si vous ne pouvez pas attendre le mois prochain pour aller à Disneyland Paris, le bon plan de l'été sur les billets d'entrée du Parc fonctionne encore ! C'est l'occasion rêvée de découvrir la sublime parade spécialement créée pour le 25ème anniversaire de Disneyland Paris.

Bon plan valable jusqu'au 27 septembre 2017

→ Cliquer ici pour en savoir plus

P.S : Il y a aussi les Pass Annuels Disney (à partir de 139€ par an) -> En savoir plus

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Article réalisé dans le cadre d'un partenariat

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur  Instagram, Facebook et Twitter
→ Inscrivez-vous à la newsletter

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Crédits photos : Disneyland Paris

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans voyage et sortie, Le coin des mamans 0 commentaire

Écrire un commentaire

Optionnel