Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Café Magnum, un nouveau lieu éphémère à Paris

Partager : Pin it!

Bar-Magnum.jpg

La marque de glaces Magnum ouvrira bientôt un lieu éphémère dans le centre de Paris. Durant quatre semaines, il accueillera les gourmands pour des moments uniques de plaisirs glacés et chocolatés. L'attraction phare du café Magnum sera la possibilité pour chacun de créer sa propre recette de Magnum et il y a des centaines et des centaines de combinaisons possibles.

 Glaces-Cafe-Magnum.jpg

Aidé par des experts, vous choisirez un parfum de glace puis un enrobage et quelques toppings avant de donner un nom à votre création et de la partager sur Facebook. Place ensuite à la dégustation confortablement installé dans un fauteuil de l'espace lounge !!! Et si cela ne suffit pas à combler votre gourmandise, Magnum a imaginé une carte avec plein de recettes et de cocktails inédits. 

 Cafe-Magnum.jpg

Magnum n'a pas lésiné sur les moyens pour recevoir ses fans. La marque a loué un espace de 150m2 qu'elle a entièrement ré-aménagé aux couleurs du chocolat et de la vanille ! Au sous-sol, on nous promet de vivre une mystérieuse expérience sensorielle dont les détails n'ont pas encore été révélés !

Avant de s'installer à Paris, le Café Magnum avait fait escale à Jakarta, Mexico, Singapour et Tel-Aviv. J'ai retrouvé sur Youtube une vidéo du Magnum Royal Bar de Tel Aviv, on y voit nottament comment les glaces sont intantanément fabriquées (miaaam) !

 

Informations pratiques

Café Magnum
23, rue du Roi de Sicile
75004 Paris


Ouverture du 30 mai au 24 juin 2012
De 12h à 20h : le mardi, mercredi et dimanche
De 12h à 22h : le jeudi, vendredi et samedi

La programmation du lieu  sera bientôt en ligne sur www.facebook.com/Magnum

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 7 commentaires

Commentaires

  • Je rêve ou toujours rien sur leur page FaceBook pour les inscriptions/programmation ?

  • MDRRR ! La grosse blague il faudrait peut être dire que LE magnum coûte plus de 5,00€

    Alors n'y allez surtout pas !

  • Je n'ai jamais écrit que c'était gratuit...
    La glace Magnum que tu auras créée coûte 4€50. Je ne trouve pas ça si excessif ! Sur la page Facebook de Magnum, il y avait des invitations à gagner pour la soirée de lancement qui a eu lieu hier.

  • Au moins mettre toutes les infos utiles. Je pense que c'est important de savoir si le lieu éphémère est libre d'accès et si les activités sont gratuites ou sur inscriptions par exemple.

    Comme le bar à Danette où tout était 100% gratuit !
    Et si, moi je trouve que c'est très très excessif.

  • Je ne pouvais pas deviner les prix avant d'y avoir été.

  • Et donc est ce que le lieu est libre d'accès, les activités gratuites ou sur inscription ??

  • Et bien moi ce qui me pose problème n'est pas le prix de 5 euros pour confectionner ma glace de rêves mais que si je vais au bar éphémère je vais m'empiffrer et là je ne rentrerai plus dans mon deux pièces fushia ^^

Les commentaires sont fermés.