Pâques 2016, un œuf de Pâques géant à casser et dévorer !

Oeuf-De-Paques-Geant.jpg

Imaginez un œuf de Pâques géant posé au milieu d’un trottoir parisien… Imaginez que cet œuf de Pâques géant soit en chocolat… Imaginez qu’il ne soit pas là que pour la décoration et que vous puissiez en casser un morceau pour le déguster… C’est ce que va proposer le Musée Gourmand du Chocolat cette année pour le dimanche de Pâques !

Seuls les enfants jusqu’à 14 ans pourront vivre cette expérience gourmande ! Snif, snif, je m’y voyais déjà… Je me voyais même croquant à pleine dents dedans !

Si nous sommes à Paris ce week-end là, j’y emmènerais peut-être mon petit garçon. Je crois qu’il aime le chocolat autant que moi. À Noël, il a eu droit à son petit calendrier de l’avent et il me semble qu’il l’avait terminé bien avant le 25 décembre !

L’œuf de Pâques géant du Musée du Chocolat

• Date et horaires : Le dimanche 27 mars 2016 à 11h
• Adresse : Musée Gourmand du Chocolat – 28 boulevard Bonne Nouvelle – 75010 Paris
• Modalités de participation : Gratuit, sans inscription

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Rate this post
Partagez ce bon plan
Aucun commentaire

Les commentaires sont fermés