Claudie Pierlot Noël

Concours : qui veut gagner les mêmes cadeaux que moi ?

cadeau-mon-cote-fille.jpg

Comme je vous l’avez annoncé jeudi, en frimant un peu, samedi matin j’ai participé à un petit-déjeuner d’anniversaire dans un Palace. Mlle Gima à organisé une petite sauterie au Meurice pour fêter les deux ans de son blog Mon côté fille ! Elle a réussit à convaincre plusieurs marques de cosmétiques et de beauté de nous présenter leurs produits et nouveautés mais surtout de nous les offrir ! Nous sommes reparties avec une montagne de cadeaux (cf. photo). Jusqu’au 5 juin 2010, il y a 10 autres montagnes de cadeaux à gagner sur Mon côté fille !

Faut quand même que je vous raconte comment c’était ! Déjà Le Meurice, un palace à l’ancienne avec lustres, dorures et volupté ! Au menu, nous avions un délicieux buffet avec jus de frais, thé Mariage, café, viennoiseries et brochettes de fruits. Mais bizarrement, nous n’avons pas dévalisé le buffet. Nous étions trop attirées par les magnifiques stands des marques. Elles ont toutes révalisé d’imagination pour séduire nos regards.

stand-advancia.jpg

 

Il y avait :

>> bareMinerals et Georgia, sa super maquilleuse.

>> Garancia et ses produits aux noms abracadabrantesques.

>> Melvita et son savoir-faire BIO made in Ardèche.

>> Gillette et sa perfection qui se conjugue aussi au féminin.

>> Acorelle et les douces senteurs de ses parfums BIO.

>> Braun et son épilateur qui va sous l’eau et qui fait des bulles !

 

Pour participer au concours des 2 ans de Mon côté fille, c’est par ici : http://www.moncotefille.net/2010/05/le-concours-des-2-ans-de-mon-cote-fille/

Lorsque vous lui laisserez un petit commentaire avec vos réponses au concours, n’oubliez pas de la remercier de ma part !

Partagez ce bon plan
5 Commentaires
  1. J’ai bien sûr déjà participé, tu pense bien! En tout cas merci bcp pour ce petit résumé ça atténue mes regrets. ; )

  2. J’ai découvert ton blog il ya deux jours vraiment par hasard ….et j’en suis bien contente! Je vois que tu fais partager à tes lectrices vraiment tous les bons plans. C’est vraiment super !! Dommage de ne pas t’avoir lu plus tôt….j’aurais pu shoppé à prix réduits lol .Je vais tenter ma chance sur moncotefille 🙂

Recevez les derniers bons plans par mail !