Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

5 applis food à télécharger dans son téléphone !

Partager : Pin it!

Application-Food.jpg

Cette semaine, je vous ai préparé une liste avec quelques unes de mes applis food préférées ! Il y en que j'utilise depuis longtemps et d'autres que j'ai découvert récemment. Certaines de ces applications vous permettront de profiter de bons plans gourmands, une autre de faire des photos très alléchantes...

N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous connaissez déjà ces applis food et ce que vous en pensez ! Si vous en avez d'autres à me conseiller, je suis tout à fait preneuse !

Foodie : Une appli pour faire de jolies photos

Avant-Apres-Appli-Photo.jpg

C'est une appli qui propose une trentaine de filtres pour sublimer les photos des plats que vous venez de cuisiner ou ceux que vous vous apprêtez à manger ! Les résultats sont vraiment impressionnants ! En un seul geste, vous pouvez éclaircir une photo à la perfection, lui apporter plus de contraste, un ton légèrement rosé... Foodie peut aussi être utilisée pour prendre des photos. Vous verrez, ça rajoute automatiquement de la luminosité ! Par contre, cette appli est très énergivore (ne l'utilisez pas s'il ne vous reste pas beaucoup de batterie sur votre téléphone).

Télécharger Foodie sur l'Apple Store
Télécharger Foodie sur Google Play

Shopmium : Une appli pour économiser !

Shopmium-Application.jpg

C'est une appli dont je vous ai déjà parlé sur le blog ! En gros, Shopmium vous permet de vous faire rembourser très facilement et très rapidement une partie du montant de vos courses au supermarché directement sur votre compte en banque ! Pour cela, il suffit d'acheter un ou plusieurs produits présents sur l'appli (ils changent régulièrement). À votre retour à la maison, vous scannez avec votre téléphone portable le code barre du produit puis vous prenez en photo votre ticket de caisse. Vous recevrez le virement de votre remboursement 2-3 jours après ! J'ai déjà reçu 63 remboursements via cette appli (y a un compteur).

Bon plan : N'oubliez pas d'indiquer mon code de parrainage KEEYYVWX lorsque vous vous inscrivez (vous aurez des Kinder Bueno 100% remboursés)

Télécharger Shopmium sur l'Apple Store
Télécharger Shopmium sur Google Play

Firsty : Une appli pour boire presque gratuitement ! 

Appli-Cocktail-Gratuit.jpg

Pour 9,99€ par mois, chaque jour vous avez droit à une boisson offerte (cocktail, verre de vin, bière) dans une sélection de bars parisiens. L'appli est plutôt bien faites avec petite présentation du bar, détail des boissons offertes, horaires... Les lieux ont vraiment l'air sympas ! Il y en a même quelques uns qui proposent de la restauration. 

Télécharger Firsty sur l'Apple Store
Télécharger Firsty sur Google Play

Bon plan : 5 boissons offertes pour tester l'appli + 50% de réduction sur votre premier mois d'abonnement avec  mon code de parrainage LVWWNH

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !

Too Good To Go : Une appli pour lutter contre le gaspillage alimentaire

To-Good-To-Go-Application.jpg

Sur cette application mobile, des petits restaurants et des épiceries proposent leurs invendus du jour à petits prix ! Vous les commandez et payez en ligne puis vous allez les chercher directement sur place aux horaires indiquées ! La plupart du temps, ce sont des portions surprises (vous savez que vous allez chercher une quiche mais vous ne savez pas à l'avance à quoi cette quiche sera). Ça fait un petit bout de temps que j'ai téléchargé cette appli mais je ne l'ai pas encore testée ! J'ai souvent la flemme de me déplacer. Pourtant, les restaurants proposant leurs invendus me font très envie. Bon allez, je me motive la semaine prochaine !!!

Too Good To Go recense des restaurants dans 19 villes en France : Paris, Lille, Strasbourg, Bordeaux, Lyon, Toulouse, Montpellier, Nantes, Rennes, La Rochelle, Poitiers, Niort, Aix-en-Provence, Montauban, Marseille, Saint-Nazaire, Metz, Nancy et Grenoble.

Télécharger Too Good To Go sur l'Apple Store
Télécharger Uber Eats sur Google Play

UberEats : Une appli pour commander de bons petits plats

Promo-UberEats.jpg

C'est une autre appli dont je vous ai déjà parlé (ils proposent souvent des bons plans à durée limitée) ! Le principe est assez simple, vous sélectionnez un restaurant, vous commandez votre repas, vous payez en ligne et on vous livre assez rapidement ! Y a plein de petits restos à la mode et des plats assez originaux ! Lorsque je suis toute seule et que je sens que je vais manger n'importe quoi à la maison, je me commande une salade, un bento, un poke bowl ou un truc dans le genre ! UberEats est dispo à Paris, Lille, Lyon, Bordeaux et Nantes.

Télécharger Uber Eats sur l'Apple Store
Télécharger Uber Eats sur Google Play

Bon plan : 5€ de réduction sur chacune de vos deux premières commandes en indiquant mon code de parrainage eats-ybdsk

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur Instagram, Facebook et Twitter
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 3 commentaires

Commentaires

  • Coucou Naïma,
    je ne connaissais aucun de ces appli et je viens de télécharger Foodie : c'est top !
    Merci pour les bons plans, comme toujours ;-)

  • Bonjour Naima,

    Merci bcp pour ses applications :) et les codes promo
    j'ai déjà télécharger Too Good To Go et Ubereats
    Bonne journée
    Bises

Écrire un commentaire

Optionnel