Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un soupçon de pierre d'argent...

Partager : Pin it!

Test-Pierre-D-Argent.jpg

Lorsqu’on m'a proposé de tester la pierre d'argent, je n’en voyais pas trop l’utilité. Dans mon esprit, ce produit ne servait qu'à nettoyer l'argenterie et le cuivre mais ça c'était avant que je regarde d'un peu plus près l'emballage. En fait, la pierre d'argent peut être utilisée pour nettoyer tout un tas d'objets différents sans les abîmer.

La pierre d’argent sert donc à nettoyer l'argent, le cuir, l'inox, le cuivre, l'aluminium, l'acrylique, le vitrocéramique, le chrome, l'étain, le carrelage et le PVC. Hormis le chrome, l'étain et le cuivre, je pense avoir des objets de toutes ces autres matières à la maison. L'utilisation de ce produit est assez simple ! On trampouille l'éponge dans de l'eau, on nettoie, on rince et on passe un petit coup de chiffon pour faire briller le tout. Coté composition, c'est un produit 100% naturel qui respecte l'environnement et qui a même été certifié par le label Ecocert.

Je voulais vous faire un Avant/Après de mes plaques en vitrocéramique mais avec leurs reflets, les photos ne donnaient pas grand chose. J'ai donc testé la pierre d'argent sur un vieux collier en argent que j'avais acheté lors d'un voyage en Crête. J'avais arrêté de le porter parce qu'il est était devenu tout noir (sûrement à cause de la transpiration). Admirez le résultat, il est vraiment saisissant !

Avant-Pierre-D-Argent.jpg

Apres-Pierre-D-Argent.jpg

Maintenant, j'me balade partout dans la maison avec ma pierre d'argent à la recherche de tâches à nettoyer (et pourtant, je suis loin d'être une fée du logis) !

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans déco 2 commentaires

Commentaires

  • Je suis bluffée tu m as convaincue

  • Le résultat est juste oufissime !! Wahou

Les commentaires sont fermés.