Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'Occitane nous offre une dégustation de glace Berthillon !

Partager : Pin it!

Berthillon-L-Occitanne.jpg

L'Occitane en Provence réinterprète sa gamme de produits de beauté et de parfum à la verveine dans une version plus fraîche et estivale répondant au nom de Verveine Sorbet. A cette occasion, la marque a signé un partenariat original avec les glaces Berthillon. Le célèbre glacier parisien a spécialement créé pour L'Occitane un sorbet à la verveine. Aujourd'hui et demain, nous sommes tous invités à venir le goûter dans deux des boutiques L'Occitane du centre de Paris.

Je trouve que c'est une excellente initiative ! De plus en plus de produits de beauté nous font en effet saliver avec des noms alléchants et des parfums appétissants. Pour une fois que l'idée de gourmandise est poussée jusqu'au bout... C'est juste un peu dommage que cette dégustation se déroule les deux plus mauvaises journées de la semaine:-(

Et sinon, en ce moment chez L'Occitane on vous offre pour 16,50€ de produits Verveine Sorbet à partir de 45€ d'achat ! Rendez-vous ici pour connaître le détail de cette opération !

Informations pratiques

Dates et horaires

Vendredi 20 et samedi 21 juillet 2012 de 14h à 20h.

Adresses

L'Occitane
1, rue d'Arcole
75004 Paris

L'Occitane
84, rue de Rivoli
75004 Paris

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté, Bons plans gourmands 2 commentaires

Commentaires

  • Bonjour,

    C'est une bonne idée mais sur deux jours seulement c'est trop limité, comme tu le fais remarquer, sur une semaine cela aurait été plus sympa!

    Voici un bon plan dans la presse féminine: en ce moment pour l'achat du magazine Gala Pocket,on peut avoir un Gloss de la marque Une Beauty et la semaine prochaine pour l'achat de ce même magazine, on aura la possibilité de repartir avec une ombre à paupières Une en allant chez les buralistes!

    En bref, du make-up Une avec de la lecture!
    Bon week-end!
    Prima.

  • Sympa un sorbet verveine... Ça dit être bien rafraichissant pour l'été !

Les commentaires sont fermés.