Entre le 16 et le 24 mars 2011, Shiseido investit à nouveau les salons privés des Galeries Lafayette et du Bon Marché pour y organiser douze ateliers de beauté entièrement gratuits. Au programme : découverte des produits de soin Shiseido, astuces de maquillage, cocktail, petits cadeaux et réduction !
Bon Marché Rive Gauche (Paris)
- Le mercredi 16 mars 2011 de 10h à 13h et de 15h à 18h
- Le jeudi 17 mars 2011 de 10h à 13h et de 16h à 19h
- Le vendredi 18 mars 2011 de 10h à 13h et de 16h à 19h
Galeries Lafayette Haussmann (Paris)
- Le mardi 22 mars 2011 de 10h à 13h et de 15h à 18h
- Le mercredi 23 mars 2011 de 10h à 13h et de 15h à 18h
- Le jeudi 24 mars 2011 de 10h à 13h et de 16h à 19h
Inscription
- Par téléphone : 04 91 95 96 88
- Par mail : shiseido@agence-map.com
- Mot de passe (si jamais on vous le demande) : Omotenashi ou Camélia
Les salons privés de la beauté Shiseido en images
Et oui, j’ai déjà testé ce bon plan ! C’était l’année dernière aux Galeries Lafayette et j’en garde un excellent souvenir !



suis inscrite!!trop contente!!merci Naima
Inscrite ! 🙂
Merci !
Coucou Naima, Je suis inscrite pour le 17 mars – merci beaucoup pour ce bon plan !! je te fais un petit compte rendu après ….
J’espère que ça te plaira autant qu’à moi 😉
Naima, j’ai passé un après midi super de 16h à 19h30 ! l’équipe d’encadrement de la marque aux petits soins pour moi avec un verre d’accueil et des migniardises. j’ai eu droit à une présentation de la marque et à des conseils d’utilisation des produits soins et maquillage dans une ambiance conviviale et pleine de bonne humeur. J’ai repris le chemin de chez moi avec des fiches de conseils personnalisées et une pochette d’échantillons. Merci merci pour ce moment enchanté et bonnes vacances à toi Ruth
Je l’ai fait l’année dernière, c’était trop trop TOP! Juste après la naissance des jumeaux, j’en avais super besoin. Depuis, je sais comment me maquiller et j’entends souvent « waou! Tu es radieuse! » … Merci Shiseido!! Et merci Naïma! 🙂
Les produits sont de qualités et ça dure longtemps. Le petit tube de correcteur, que j’utilise quotidiennement, arrive à sa fin seulement (1 an!!!).
Dommage cette année, je n’aurais pas le temps. L’année prochaine peut-être?
Dommage que ce ne soit que sur paris !
Merci pour ce bon plan, j’y ai été cette après midi et j’ai vraiment passé un bon moment.
L’accueil était super et les conseils très personnalisés.
Par contre j’ai pas eu de petits échantillons 🙁 dommage
je sais pas si c’est moi qui a loupé ou si c’est tout le monde?
En tout cas c’était très sympa
Merci
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih c bon pour moi mercredi 27 merci et longue vie a toi naima bizzzzzzzzzzzzzzzzzzmartine78
petite question est il possible de venir avec toi lors d une invitation comme j ai eu l occasion de voir……….. chaussures bresil!!!!!!!!!!!! merci
complet! Snifff snifff 🙁
La premiére qui se désiste je veut bien sa place! L’espoir fait vivre!! Hihi;) Merci a Naïma pour ces super bon plans ♡
je viens d’envoyer un mail pour fin juin (comme je ne travaille pas à cette période là), j’espère avoir une chance, si infime soit elle !
Hello!
As-tu eu une réponse positive ?