Vente privée Maison du Monde 2024 – Toutes les infos !

Vente privée Maison du Monde

Si vous êtes à la recherche d’un bon plan décoration avant les soldes d’hiver 2024, il y a la vente privée Maison du Monde ! L’enseigne spécialisée dans la déco et les meubles propose jusqu’à 50% de réduction sur sa collection Automne-Hiver 2024 !

Comment profiter des ventes privées Maisons du Monde ?

Pour profiter des ventes privées d’avant soldes de Maisons du Monde, rendez-vous sur https://ventesprivees.maisonsdumonde.com et cliquez ensuite sur « Je me connecte » !

Ce bon plan est exclusivement réservé aux personnes inscrites sur le site de Maisons du Monde avant le 26 décembre 2023 (si vous vous inscrivez aujourd’hui, vous ne pourrez malheureusement pas en profiter) !

Bon plan accessible à tout le monde : Il y a aussi 60% de réduction sur les toutes dernières pièces des anciennes collections meubles et déco de la marque → www.maisonsdumonde.com/anciennes-collections

J’ai également fait un récapitulatif des principales ventes privées organisées avant les soldes dans le domaine de la mode, de la déco et de la beauté : www.lesbonsplansdenaima.fr/ventes-privees

Anciennes collections Maisons du Monde


Petit aperçu de la vente privée Maison du Monde 2024

Plus de 1 900 produits bénéficient d’une réduction pendant les ventes privées Maison du Monde ! Tous les styles de décoration sont au rendez-vous (bohème, contemporain, scandinave, industriel, vintage, ethnique…). Voici un aperçu de ce que vous trouverez :

  • de la décoration : vases, cadres photo, miroirs, bougies, horloges, décorations de Noël, statuettes, boîtes de rangement, bougeoirs…
  • des meubles : canapés, fauteuils, chaises, tables, buffets, tables basses, bureaux, commodes…
  • de la vaisselle : assiettes, tasses, mugs, coupelles, verres, saladiers, théières, bols…
  • du linge de maison : coussins, housses de couettes, housses de coussins, plaids, tapis…
  • des luminaires : lampes, suspensions, lampadaires, guirlandes lumineuses, appliques…
  • des meubles de jardin : transats, salons de jardin, hamacs, fauteuils, chaises longues…

Dates de la vente privée Maison du Monde

Avant les soldes d’hiver, la vente privée Maison du Monde débute le mardi 26 décembre 2023 et se termine le mardi  9 janvier 2024 !

https://ventesprivees.maisonsdumonde.com

5/5 - (4 votes)
Partagez ce bon plan
S’abonner
Notifier de
guest

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
sandy69

merci pour ce bon plan

Opaline

J’ai trouvé mon bonheur dans les anciennes collections merci pour le partage, je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d’annnée