Ventes privées La Redoute avant les soldes d’hiver !

Vente privée La Redoute

Comme l’année dernière, La Redoute organise une vente privée juste avant le début des soldes d’hiver 2022-2023 ! Au programme : jusqu’à 55% de réduction sur des dizaines de milliers d’articles !

Il y a des vêtements de centaines de marques différentes, des chaussures et toutes sortes d’accessoires pour homme, femme, enfant, ado et bébé ! Vous trouverez de quoi terminer l’hiver en beauté comme des manteaux, des pulls, des bottines, des jeans, des pyjamas…

Du côté de la déco, vous trouverez pas mal de linge de maison pour renouveler votre stock de draps ou de serviettes ainsi que des meubles, des tapis, des objets de décoration, de la vaisselle ou encore de l’électroménager ! Si vous êtes à la recherche d’inspiration, vous pouvez d’ailleurs jeter un œil à mon article sur les tendances déco chez La Redoute ou à celui sur les housses de couette et le linge de lit !

Comment profiter de la vente privée La Redoute avant les soldes d’hiver 2023 ?

Rendez-vous sur : www.laredoute.fr/ventes-privees

Conditions : Les ventes privées La Redoute sont réservées aux abonnées du programme La Redoute +. Celui-ci est gratuit pendant 30 jours puis 15€ par an → En savoir plus

Quelques avantages du programme La Redoute + : Accès aux ventes privées, livraison gratuite sans minimum d’achat pour tous les produits* (même les meubles), 10% de remise supplémentaire toute l’année sur la mode* (même les points rouges)…
* vendus et expédiés par La Redoute

Dates de la vente privée La Redoute

Du mardi 3 au lundi 9 janvier 2023


Petit aperçu des ventes privées La Redoute

Vente privée La Redoute avant les soldes


Vente privée La Redoute enfant et bébé


Vente privée La Redoute maison

Voir toutes les ventes privées La Redoute

4.6/5 - (7 votes)
Partagez ce bon plan
guest

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments