Concours des copines, Deux palettes Sephora à gagner !

Concours-Sephora-Noel.jpg

Lorsque Sephora rend hommage à Instagram, ça donne de très jolies palettes d’ombres à paupières tout à fait désirables ! La marque nous propose de créer un maquillage des yeux qui s’inspire des filtres les plus utilisés par les internautes sur Instagram. J’en ai deux à vous faire gagner ! Il y en a une pour vous et une pour votre copine !!!

Le concours des copines, c’est un concours qui se joue à deux. Comme ça, si l’une d’entre vous gagne, vous gagnez toutes les deux un cadeau 🙂

Chaque palette contient 10 fards à paupières. Celles que je vous propose de gagner ont des teintes plutôt douces et naturelles :
→ La palette Vintage Effect Filter
→ La palette Sunbleached Filter

La première met à l’honneur l’esthétique si particulière des photos des années 70 et la seconde celles des photos prises en plein soleil.

Palette-Sephora-Instagram.jpg

Palette-Sephora-Filtre-Instagram.jpg

Chacune de ces palettes est vendue 24,95€ sur l’e-shop de Sephora !

Si vous avez des cadeaux de Noël à faire, n’oubliez pas que jusqu’au 5 décembre 2016, il y a 25% de réduction sur votre produit préféré sur www.sephora.fr avec le code promo WONDER16

Pour participer, rendez-vous sans plus tarder sur mon compte Instagram @bonsplans2naima, likez la photo du concours et invitez une amie à participer dans un commentaire !

Si votre amie s’abonne elle aussi à mon compte et et qu’elle vous cite en commentaire, ça vous fera une 2ème chance de gagner toutes les deux !

Vous avez même la possibilité d’obtenir une chance supplémentaire de gagner en partageant la photo du concours sur votre compte Instagram avec les mentions @bonsplans2naima et #concoursdescopines

Fin du concours le mardi 6 décembre 2016 à 23h59.

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook et Twitter
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Rate this post
Partagez ce bon plan
guest
5 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
Sophie

Bonjour, il y a une petite erreur
« Fin du concours le mardi 2 décembre 2016 à 23h59. »
Le 2 décembre est un vendredi :o)
Bonne journée

Naima

Oups ! Merci Sophie, c’est corrigé 🙂

Tichou

Bon moi je partage avec mon amie …ma fille cherie salome alors on tente notre chance pour gagner sait on jamais .. Cadeau de noel allez c’est partie!!!

DEMARET CHRISTELLE

Bonjour,

BARBARA

Bonjour,
Je tente ma chance ,merci pour ce beau concours!! 🙂