Vente billet Sncf Noël 2022

Comptoir des Cotonniers – Essie : Un vernis bleu offert !

Essie-Comptoir-des-Cotonniers.jpg

Dans la collection Printemps-Été 2013 de Comptoir des Cotonniers, je demande le bleu ! Du bleu clair, du bleu foncé, du bleu turquoise… Du bleu en haut, du bleu en bas, du bleu sur les accessoires… Du bleu par petite touche ou en total look. Cette obsession du bleu, Comptoir des Cotonniers a envie de vous la transmettre jusqu’au bout des ongles ! Pour cela, la marque s’est associée avec les vernis Essie pour vous offrir un vernis bleu pour tout achat d’un produit bleu de la nouvelle collection (hors foulards et ceintures).

Pour profiter de ce bon plan (dans la limite des stocks disponibles), rendez-vous dès le mercredi 20 février 2013 dans les boutiques Comptoir des Cotonniers (hors corners de grands magasins et magasins d’usine). À titre indicatif, je pense que le vêtement bleu le moins cher chez Comptoir des Cotonniers doit coûter aux allentours de 40€. Pour info, les vernis Essie sont habituellement vendus un peu moins de 12€ chez Marionnaud ou Monoprix.

Pour fêter cette collaboration, Essie et Comptoir des Cotonniers vous invitent à deux afterworks avec au programme manucure Essie offerte, champagne et M&M’s :
♦ Le mercredi 20 février 2013 de 18h à 21h à la boutique Comptoir des Cotonniers du 12, place Saint Sulpice dans le 6ème arrondissement de Paris.
♦ Le jeudi 21 février 2013 de 18h à 21h à la boutique Comptoir des Cotonniers du 31, rue Tronchet dans le 8ème arrondissement de Paris.

Il y a trois teintes de vernis bleues Essie au choix. Elles sont bien évidemment assorties à quelques uns des bleus utilisés dans la collection Printemps-Été 2013 de Comptoir des Cotonniers :

Vernis-Essie-Mezmerised.jpg

Vernis-Essie-Lapiz-Of-Luxury.jpg

Vernis-Essie-Beach-Bum-Blu.jpg

Alors, quel vernis bleu préférez-vous ?

Rate this post
Partagez ce bon plan
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent
Inline Feedbacks
View all comments
sabrina

Bonjour,
est ce qu’il faut une invitation pour l’after work? merci pour la réponse,

Naima

Non, tu n’as pas besoin d’invitation pour y aller sinon j’aurai expliqué comment faire pour s’inscrire 😉

prima

Salut,
Depuis quelques jours, en allant sur le site internet du magazine Grazia, on peut bénéficier gratuitement d’un mini mascara Chanel sur simple inscription. Il suffit de se rendre sur la page d’accueil et de communiquer ses coordonnées.
Allez vite!!! C’est limité dans le temps même si la quantité prévue est assez grande!
A bientôt!
Prima.