Promod Fêtes

De la soupe, du cheesecake et des petites bouchées…

Veloute-a-l'ancienne.jpg

Dernièrement, j’ai partagé avec vous un certain nombre de bons plans gourmands ! J’ai goûté tout un tas de bonnes choses et comme à mon habitude j’ai pris soin de photographier tous les plats qui passaient entre mes mains. Soupe, cheesecake et petites bouchées sont au programme de billet et ce n’est qu’un début 😉

Soupe.jpg

Soupe-de-legumes-verts.jpg

La première fête de la soupe à Paris a été victime de son succès ! En moins d’une demie-heure, toutes les marmites étaient vides. J’ai tout de même réussi à goûter six soupes sur les onze proposées. Je me suis régalée. J’en suis revenue avec l’idée que l’on pouvait préparer des soupes avec n’importe quel légume.

 

Cheesecake-Mamie-Nova.jpg

Deguisements.jpg

Je suis allée à la fameuse Cheesecake party de Mamie Nova (y’en a une autre le 14 janvier 2012). J’ai vu “Monty Python, sacré graal” sur grand écran, je me suis déguisée en détective anglais, j’ai goûté les tous nouveaux cheesecakes de Mamie Nova (mention spéciale pour celui au citron) et j’en ai ramené plein d’autres chez moi grâce à la petite glacière surprise offerte à tous les participants !. 

 

Verrines-citron.jpg Bouchee-pomme-verte.jpg

Irresistable, le blog de Luminarc, a fêter ses trois ans au Purgatoire (j’avais paratgé le bon plan sur la page Facebook de mon blog). Trois équipes de blogueurs se sont affrontés en cuisine et ont demandé au public de les départager. J’ai voté pour l’équipe verte. Leurs petites bouchées avec des touches de vert m’ont bien plu !

 

Petits-fours-italiens.jpg

Chez Mac, c’était buffet italien à la soirée organisée dans la boutique MAC de la rue des Francs Bourgeois pour le lancement de leur nouvelle collection de maquillage Glitter & Ice. C’était le seul truc bien de la soirée. Je dis ça mais j’ai quand même acheté un rouge à lèvres, un gloss, un crayon et un produit nettoyant pour pinceaux !

Partagez ce bon plan
4 Commentaires
  1. Hello Naïma
    Y avait il des enfants lors de la Cheese cake party de mamie Nova. J’aimerais bien y amener les miens au mois de janvier, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée. Bonne soirée!

Recevez les derniers bons plans par mail !