Family Etam

Bye bye les accessoires !

Bye-Byes-les-accessoires.jpg

A l’occasion du lancement de sa nouvelle gamme MaxWhite One, Colgate éparpillera 3000 accessoires aux 4 coins de la capitale le 28 avril prochain. Vous pourrez partir en quête de vêtements, bijoux, chapeaux, sacs, lunettes… sur lesquels se trouve une petite étiquette. Un code y sera inscrit et vous permettra de vérifier sur Internet si vous êtes l’heureuse gagnante d’un voyage autour du monde. De quoi vous rendre le sourire ?

On se souvient toute de cette publicité Colgate qui mettait en scène une  jeune fille en détresse et dont l’unique sourire, ultrabrite bien entendu, avait suffi à attirer une horde de chevaliers servants prêts à lui rendre service. C’est très beau à l’image, mais dans la réalité, est-ce qu’un sourire peut réellement déplacer des montagnes ?

Je ne nie pas que le sourire puisse être un véritable atout de séduction. Bien au contraire. Mais c’est comme tout, il faut savoir l’exercer et surtout l’entretenir.  

Colgate-Maxi-White-One.jpg

Autrefois, pour plaire, on misait tout sur le look et les accessoires. Aujourd’hui, la tendance n’est plus au paraître, mais au naturel. Colgate rejoint ainsi le club, de moins en moins fermé, des marques qui prônent le nude.

Avec la nouvelle gamme MaxWhite One, Colgate nous invite à nous débarrasser de nos accessoires et nous encourage à miser sur notre capital beauté naturel !

 

Une petite vidéo pour vous donner un petit aperçu du déroulement de la chasse aux accessoires du 28 avril 2011 ?

Pour connaître les lieux où des filles aux jolis sourires se débarasseront de leurs accessoires, rendez-vous sur le site www.byebyelesaccessoires.com ou rejoignez la page Facebook de Colgate MaxWhite One.

Bonne chasse à toutes !

On dit merci à ma copine Lilia pour avoir déniché et rédigé ce bon plan !

Partagez ce bon plan
5 Commentaires
  1. Jolie première Lilia !
    Le concept lié au naturel est sympa mais la campagne va certainement avoir l’effet inverse, a savoir que les gens vont se jeter sur ces “accessoires” dont ils sont supposés se débarasser… Et je ne suis pas persuadé que la tendance actuelle ne soit plus au paraître, bien au contraire même (ouais je sais ^^).

  2. Merci pour ce bon plan!!
    une très bonne opération de communication surtout dans ce secteur, en revanche, comme souvent dans ce type de jeux, c’est réservé aux personnes qui habitent ou travaillent près des points concernés, perso, 8h, 13h et 18 h à ces horaires là soit je suis en transport soit au travail, dommage car je dois pas être la seule 🙂 je crois que je vais restée attachée à mon jus de citron pour les dents blanches :))

Recevez les derniers bons plans par mail !