Promod Fêtes

Des bons plans pour un nouveau magazine ! (concours)

COUV_PETROLEUSES.jpg

Un nouveau magazine féminin va bientôt faire son apparition dans les kiosques. Les Pétroleuses, c’est son petit nom, accordera une place de choix aux bons plans. A l’occasion de la sortie du premier numéro, un grand concours est organisé pour dénicher les meilleurs bons plans. Je suis sûre que vous aussi vous avez des bons plans à partager.

Des abonnements d’un an à ce nouveau magazine sont à gagner. Si vous êtes en panne d’inspiration et que vous voulez quand même participer à ce concours, n’hésitez pas à piocher un bon plan dans mon blog. Vous pouvez m’envoyer votre contribution par mail à contact@lesbonsplansdenaima.fr ou m’en parler dans un commentaire (date limite : le 12 novembre 2010).

Je choisirai les cinq meilleurs bons plans que je soumetterai à la rédaction du magazine. Eux-mêmes choisiront 10 bons plans parmi tous les bons plans que les autres blogs leur auront envoyé.

Tant qu’à faire, je partagerai certains des nouveaux bons plans que vous m’enverrez sur mon blog. Je réserve une petite surprise à leurs auteurs.

Le premier numéro des Pétroleuses sera en kiosque le 12 novembre 2010. En attendant, vous pouvez consulter le sommaire sur la page Facebook du magazine.

Partagez ce bon plan
9 Commentaires
  1. Un super bon plan pour les habitants de paris:
    des places de théâtre, spectacles et autres GRATUITEMENT.
    Pour cela, il suffit d’avoir -30 ans et d’aller les chercher dans un des trois kiosques jeunes. Seule contrainte, on ne peut prendre des places que pour les représentations qui ont lui avant 3 jours.
    Chaque personne peut en prendre jusqu’à 4.
    Plus d’info ici:
    http://www.cidj.com/emploi-etudes-jobs.aspx?docid=2407&catid=4
    En espérant gagner!

  2. Bonjour Naïma,
    j’aurais tendance à dire que le véritable bon plan c’est ton blog 😉
    Bon, je propose quand même mon idée de bon plan, qui est applicable n’importe où :
    Avec des copines (et les copines des copines), on organise des aprems “vide-placards”.
    On se réunit autour d’un bon goûter, chacune amène des vêtements, accessoires, objets, cosmétiques, bijoux fantaisies, livres etc. en bon état mais dont elle ne se sert plus.
    Typiquement, on amène ce jour là ses erreurs d’achats, les produits qui ne nous conviennent pas…
    Le principe est que chacune est prête à donner ses articles, sans forcément effectuer un véritable troc. Cela dit, on ne repart jamais les mains vides !
    C’est un super moyen de renouveler gratuitement sa garde robe et se faire des petits plaisirs tout en vidant un peu nos tiroirs 😉

  3. Pour garder la forme au milieu de la grisaille du mois de novembre, essayez les cours de gym suédoise. Dans une ambiance bon esprit, une alternance de séquences cardio, musculation et streching sur un fond musical entrainant. 22 cours de gym suédoise gratuits en France par semaine. Alors à vos baskets !!!
    Plus de renseignements sur le site : http://www.gymsuedoise.com

  4. Bonjour Naima,
    merci pour tes bons plans !! Bon, c’est plus une astuce qu’un bon plan, mais je me lance…
    Pour les joints encrassés de votre salle de bain, un remède de grand mère infaillible : mélanger 3 cuillères à soupe et demi de vinaigre blanc et 1 cuillère à soupe et demi de liquide vaisselle, frotter les joints avec un coton tige (ou simplement imbiber du coton et laisser reposer sur les joints, attendre au moins 1 heure)… c’est propre… puis pour faire blanchir, imbiber de la même manière avec de l’eau oxygénée… et hop, une salle de bain comme neuve !
    A +
    Thilde

  5. Salut à toutes!
    Moi aussi, j’ai 2 bon splans culturels à partager:
    1er bon plan: le musée du Louvre est gratuit tous les 14 juillet POUR ABSOLUMENT TOUT LE MONDE!!!!!!!!!
    2ème bon plan:
    * pour les moins de 28ans, tous les 1ers lundis du mois, vous avez 65 places gratuites mises à la disposition des premiers arrivants
    * sinon pour TOUT LE MONDE, 1 heure avant le début du spectacle, toutes les places sont à – 50% même en catégorie A!!
    ALors profitez bien surtout!

  6. Bonjour Naïma!
    Alors mes bons plans et en ces temps qui sont pas evidents pour toutes et pour ne pas priver nos enfants, je parlerais de quelques astuces économiques, faciles à réaliser:
    Perso, je fais mes courses en regardant les catalogues promotionels des grandes surfaces en lignes, il existe des sites web les référencant, par exemple etant en ville, je vais plutot à monoprix lorsqu’il y a l’offre 1 acheté + 1 offert et je cumule avec des bons reductions que l’on peut trouver dans la presse mais egalement en s’inscrivant sur les sites des marques comme tout vous dire, encore envie de plus, pixibox etc… Ainsi, je peux assurer que certaines fois j’emporte 2 produits pour meme pas le quart de la valeur d’un seul + en cumulant les points fidélités ur la carte smiles (pour monoprix en exemple ici), on cumule des points supplémentaires permettant d’obtenir des bons d’achats!
    Lorsque je rencontre par ailleurs un probleme avec un achat, au lieu de jeter bêtement, je préfère en référer au service consommateur de la marque concernée en expliquant le probleme et en fournissant le n° de lot/serie et en conervant le produit décrié, dans 90% es cas je suis largement indemnisée!
    Autre exemple, meme lorsque tout va bien, n’hésitez pas à faire part de votre entousiasme, y’a pas que les râleurs qui se font entendre! Ainsi avec un par d’attraction suite à un w end passé chez eux, en faisant part de nos félicitations par mail, ils ont repris contact avec moi, en demandant copies des factures ‘pereuve de notre venue) et on a recu 4 entrees + 4 inviations pour 1 restau au choix au sein du parc! Sympa, non?
    Autrement, vous cherchez un livre, un dvd que de courir le payer plein prix en boutique, je passe toujours par des sites de revente entre particuliers, où on trouve ces mêmes articles et même lorsqu’il s’agit de nouveauté de 20 à 80% moins cher qu’en gde surface spécialisée! Je pense à price minister, 2xmoinscher ou le boncoin! De plus sur le premier site, on recoit un bon d’achat à la commande, qui fait qu’on peut vraiment trouver l’article pour 3 fois rien et bonus de plus en passant par un site de cash back type igraal, ebuclub, maximiles, edengo ou autre on peut récupérer une partie de notre dépense sous forme de % reversé en cash sur notre compte ou à échanger contre des cadeaux apres avoir atteint un montant minimum échangeable! Pas négligeable non plus et toujours un +++
    Puis on peut également vendre tres facilement sur ces sites nos exedents de la maison, livre qui ne servent plus, cd, dvd même des vetements enfants qu’on aurait que faire et peuvent trouver une seconde vie chez quelqu’un d’autre…
    Voilà, j’espere que ces quelques conseils, vouss erviront et au besoin je peux vous parler de plus de choses encore et encore 😉

  7. mon astuce ,c’est d’aller sur des sites comme les Aubaines, Excédence oudes spécialistes de déstockage, ca permet de rhabiller la petite famille à moindre frais et d’avoir malgré tout des vetement de bonne qualité (noter que certaines de ces enseignes ont pignon sur rue et proposent parfois aussi des meubles à prix réduits ,histoire de se faire plaisir)!

Recevez les derniers bons plans par mail !