Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3J-Galeries-Lafayette.gif

Ma 1ère Happy Tata Party avec le magazine Little !

Partager : Pin it!

Happy-Tata-Party.jpg

Little, c'est un magazine gratuit pour les parents avec plein de jolies idées de shopping mode et de looks pour les enfants ! Il y a aussi de la déco, des jeux, des livres, de bonnes adresses pour toute la famille, des interviews, des concours, des posters détachables.... Il sort tous les trimestres et pour fêter ça, ses ambassadrices (les tatas de Little) organisent des événements !

C'est quoi une Happy Tata Party ?

Un atelier pour les parents et/ou les enfants accompagné d'une une petite pause gourmande (goûter, brunch ou petit-déjeuner) !

On découvre un lieu sympa et on rencontre plein d'autres mamans !

Généralement, les Happy Tata Party se déroulent à Paris, Marseille, Bordeaux, Lille Lyon et Bruxelles !

Les 10 premières inscrites repartent avec un tote bag rempli de cadeaux. Il y a un tirage au sort sur place pour gagner des cadeaux supplémentaires et un concours national réservées à toutes les participantes pour gagner de super lots comme des poussettes, des robots de cuisine...

P.S : Si vous avez envie de lire le dernier Little Magazine, vous avez la liste des boutiques où il est gratuitement disponible juste ici !

Comment participer à une Happy Tata Party ?

C'est gratuit et il suffit simplement de s'inscrire ! Pour être tenue au courant, je vous conseille de suivre la page Facebook du Magazine Little.

Pour les filles de la région parisienne, la Tata de Paris, c'est Monica (MissDreamDressing sur Instagram) ! N'hésitez pas à vous abonner à son compte, elle fait des dessins vraiment chouettes.

Les photos de ma 1ère Happy Tata Party !

Atelier de DIY avec Monica ! Elle nous a appris à fabriquer des fleurs en papier. Nous les avons ensuite enroulées autour d'un cercle en métal pour créer une couronne.

L'atelier se déroulait chez MemoryKids, une très jolie boutique de jouets et de déco pour enfant pas très loin de la Place de la République à Paris.

Petit goûter avec un énorme gâteau framboise-vanille de chez Love and Cakes !

Mes cadeaux : une tétine, un attache tétine, une boîte à tétines et une eau de cologne pour enfant Suavinex. Il y avait aussi 2 tote bags et des réductions pour faire du shopping !

Vivement la prochaine édition :-)

 DIY-Couronne-Fleur-Papier.jpg

Memory-Kids-Paris.jpg

Gateau-Love-And-Cakes.jpg

 Cadeau-Happy-Tata-Party.jpg

Crédits photos : Dream dressing et Les bons plans de Naïma

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur  Instagram, Facebook et Twitter
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Le coin des mamans 1 commentaire

Commentaires

Écrire un commentaire

Optionnel