Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une box BareMinerals offerte pour l'anniversaire du site !

Partager : Pin it!

Box-BareMinerals-2017.jpg

Pour fêter l'anniversaire de son e-shop, BareMinerals vous a préparé une jolie surprise ! La marque de cosmétiques américaine vous offre une box pour tout achat !!! Et, comme toutes les box BareMinerals, celle-ci est carrément canon !!! Elle contient 6 produits et en plus, ce sont tous des full size (tailles normales).

Cela fait maintenant trois que BareMinerals a créé son e-shop français et propose une gamme de produits et de teintes beaucoup plus large que ce que vous trouverez dans les magasins Sephora ! En plus, le site a été refait récemment et

Le contenu de la box BareMinerals 2017

Box-Bareminerals-Anniversaire.jpg

• Un mascara Lash Domination → en savoir plus sur ce produit
• Deux fards à paupières → en savoir plus sur ces produits
• Un blush (teinte Velvet Peach) → en savoir plus sur ce produit
• Un gloss Marvelous Moxie (teinte Forbidden Nude) → en savoir plus sur ce produit
• Un pinceau pour les yeux

À l'intérieur de cette box, il y a pour plus de 100€ de produits !

Tous ces produits font partie du kit Beaming Beauty. J'ai trouvé toutes les informations ici !

Comment obtenir la box BareMinerals 2017

Elle est offerte pour tout achat sur www.bareminerals.fr
Avec le code promo ANNIVERSAIRE17

Mise à jour du 25 avril 2017 : Une lectrice vient de m'envoyer un mail pour me dire que BareMinerals avait trouvé un autre coffret (qu'elle va faire venir de l'étranger) pour remplacer celui qui avait été épuisé. Celui-ci contient 7 produits (dont 5 en taille normale).

Ce n'est pas la première fois que BareMinerals propose ce genre de bon plan. Je vous en avais parlé ici, iciici et ici. Auparavant, tout c'était très bien passé malheureusement, cette fois-ci il y a eu un bug (la promotion ne s'est pas automatiquement arrêtée lorsque la box offerte était épuisée).

Mise à jour du 24 avril 2017 : Bon plan terminé ! Suite à un bug informatique, le code promo a continué de fonctionner même après que cette box ait été épuisée. Elle a été remplacée par une trousse contenant 4 mini produits. Vous pouvez voir son contenu juste ici ! Si vous le souhaitez, vous pouvez annuler votre commande (mais vous devez faire vite). Plus d'infos ici (dans la partie "Facturation" puis "Annulation/Modification de commande").

Si c'est votre 1ère commande sur le site, vous pouvez obtenir 10% de réduction avec le code promo BIENVENUE

Pour toute commande, vous avez droit à deux mini produits en cadeau !
La livraison est gratuite à partir de 60€ d'achat !

Ce bon plan est valable jusqu'au 26 avril 2017. Les box sont en édition limitée. Je vous conseille donc de ne pas trop tarder.

Sélection shopping BareMinerals !

BareMinerals a sorti plein de jolies nouveautés ces derniers mois ! La marque n'arrête pas ! Il y a eu :
• Le nouveau fond de teint compact BarePro → en savoir plus sur ce produit
• Une nouvelle gamme de soins pour le visage → en savoir plus sur ces produits
• Des rouges à lèvres mats → en savoir plus sur ces produits

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur Instagram, Facebook et Twitter
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans beauté 35 commentaires

Commentaires

  • Merci beaucoup pour ce bon plan, je viens de passer commande. Ça faisait longtemps que je voulais tester le site et c'est chose faite !

  • C'est dommage, ils ne livrent pas en point relais. Il faut être chez soi pour réceptionner le colis qui est remis contre signature. Si tu n'es pas chez toi, il faut appeler le transporteur pour organiser une seconde livraison. Contraignant pour les gens qui travaillent!

  • Merci beaucoup pour ce bon plan, je viens de passer commande :)

  • Bonsoir, Merci pour cet article et ce bon plan ;-) je viens d'en profiter, c'est ma première commande j'ai hâte de découvrir ;-) Bonne soirée

  • J'ai commandé il y a quelques jours. la box était dispo. Aujourd'hui ma commande part et ils viennent de m'informer qu'elle n'est plus disponible et qu'à la place ils m'ont mis la box let it glow :-(

  • Pareil, bien que dans la recap de commande, la box soit indiqué, je ne vais pas la recevoir. A la place, je me retrouve aussi avec le Let it glow qui ne m'interesse pas du tout. J'ai l'impression que personne n'aura la fameuse box au final, ce n'était que de la com. Je suis très en colère contre la marque.

  • Ils m'ont fait le même coup. Alors que j'ai passé commande spécialement parce que je voulais ce kit...Là un blush rose barbie vif, une poudre de finition pailletée alors que j'ai des pores plutôt dilatés , un gloss orangé que je n'aime pas et un illuminateur....super...vraiment déçue. Je trouve que ce n'est pas normal de laisser les gens passer commande en disant que le produit est en stock puis une fois qu'on a bien payé la commande et attendu plusieurs jours, on nous annonce que finalement non. C'est de la publicité mensongère. J'étais vraiment super contente d'avoir ce kit et là je suis vraiment déçue...

  • J'ai eu la même chose

  • Bonjour,

    j'ai passer commande hier soir et du coup je reçois un mail de leur part me disant que ma commande est en cours de finalisation parce que ils avaient plus de box BEAMING BEAUTY et me l'ont remplacer par la box LET IT GLOW.

  • Bonjour,
    Moi aussi j'ai reçu le mail disant que la Beaming Beauty est en rupture de stock et qu'il me la remplaçait par la LET IT GLOW. Je suis déçu de leur service , je voulais recevoir les produits des la Beaming Beauty. C’était ma première commande sur leur site et très probablement la dernière. Merci pour le bon plan en tout cas.

  • Idem pour moi, je viens d'appeler le service clients pour annuler ma commande. La box qu'ils proposent n'est pas intéressante

  • Pareil, j'ai annuler ma commande, je ne suis du tout tentée par le kit qu'ils proposent en remplacement.

  • Coucou Yasmine,
    Merci de me l'avoir signalé ! Je viens de mettre à jour mon article.

  • Bonjour,

    Pareil pour moi. J'ai passé commande hier et la box était disponible jusqu'au paiement et validation de la commande
    Aujourd'hui, comme vous, je viens de recevoir un mail m'informant (même pas une proposition) que la Beaming Beauty est en rupture de stock et que je recevrai une Let it glow à la place. Ce n'est pas la même chose!!
    C'est une escroquerie tout simplement. Je vous invite de le signaler à Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes pour éviter de pareilles mésaventures à d'autres clients. Je vous mets le lien. Je ferai pareil. C'est inadmissible!

    http://www.economie.gouv.fr/courrier/4187

  • Coucou Dany,
    Comme je l'écrivais plus haut, ce n'est pas la première fois que Bareminerals offre ce genre de box et ce n'est pas la première fois non plus que j'en parle sur le blog. Les fois précédentes, les retours ont été très positifs (de la part des lectrices). Il y a dû y avoir un bug sur le site. C'est toujours embêtant mais, connaissant la marque depuis de nombreuses années, je ne pense vraiment pas qu'il y ait une volonté d'arnaque de la part de BareMinerals. D'ailleurs, si tu le souhaites tu peux annuler ta commande en appelant le service client.

  • STOP !!! La box est épuisée :(
    J'ai passé 2 commandes ce week-end avec le fameux code. Lors de la prise de commande, la box es bien apparue. Hors, je viens de recevoir un mail m'indiquant que la box n'est plus dispo, et qu'ils la remplacent par la box 'let it glow', sauf que ces 2 boxes n'ont pas la même valeur marchande du tout. La 1ère contenait 122€ de produits full size, la 2nde est en vente sur le site UK à 25£ et contient des mini-produits... La moindre des choses serait de la remplacer par une autre box de valeur équivalente. Je ne trouve pas ça très honnête : pbl de dispo, ou mini arnaque ? Je suis furieuse contre la marque. En revanche, merci Naïma pour tous vos bons plans !

  • Bonjour,
    Même cas de figure ...

  • Coucou Natja,
    Je viens juste de mettre à jour mon article ;-) Visiblement, tu peux appeler le service client pour annuler ta commande si tu le souhaites. J'imagine que s'ils avaient eu une autre box de la même valeur, c'est ce qu'ils auraient fait. C'est embêtant mais il ne faut pas être furieuse ;-) Certaines marques ne prennent pas la peine de te prévenir et remplace ton cadeau par un autre ! Ce n'est pas la première fois que BareMinerals propose ce genre d'offre (la dernière fois, c'était à Noël et plein de lectrices ont reçu leur box). À chaque fois, le nombre de box est limité et il faut vite passer commande pour pouvoir en profiter.

  • Bonjour Naïma,

    Je ne suis pas d'accord avec votre raisonnement. Quant on est une société d'une telle renommée et on vend des produits qui ne sont pas donnés, on assure un service de qualité. Au moins, un logiciel qui fonctionne correctement et qui gère le stock en temps réel!!!Pas dans une semaine ou un mois... Le client commande un produit,il valide sa commande, il donne ses coordonnées bancaires, il reçoit une confirmation de commande..... Le mettre devant un fait accompli c'est tout simplement inadmissible.
    Si jamais il y a eu un dysfonctionnement, ce n'est pas au client de payer la note! Désolée.

  • Dany,
    Je commande énormément sur Internet et je peux vous assurer que le logiciel parfait n'existe pas. J'ai reçu plusieurs fois des mails pour me dire que finalement le vêtement que j'avais choisi n'était plus disponible. Cela arrive surtout lorsqu'il y a plein de commandes en même temps et le week-end (les sites fonctionnent en effectif réduit). Personnellement, je n'aime pas lorsque ça m'arrive et je comprends parfaitement que vous ne soyez pas contente. Là, vous avez la possibilité d'annuler facilement votre commande (si vous faites vite). Vous serez remboursée.

  • Bonjour,
    idem... du coup j'ai annulé ma commande.
    Merci Naïma pour tes bons plans et ta réactivité !
    (indépendant de ta volonté les problèmes de stock !)

  • Bonjour à toutes !
    Je trouve cela drôle de crier à l'arnaque alors que vous avez vous-même voulu rouler la marque: cette offre a été envoyée aux anciennes clientes pour les remercier de leur fidélité, du coup elle ne vous était pas destinée puisque c'est votre première commande ! Dans le mail, c'est bien noté "dans la limite des stocks disponibles", du fait de la trop grande demande, même les destinataires du mail n'auront pas leur cadeau (et j'en fait partie !).
    Peut-être devrais-je porter plainte également ? (pour usurpation d'identité d'anciennes clientes ;-))

  • Le mail a été envoyé aux abonnés de la newsletter (anciennes clientes ou pas). J'ai publié mon article 3 heures après l'avoir reçu. Vu qu'il n'y avait que 250 box disponibles, je pense que c'était déjà trop tard.

  • Si le code était réservé aux anciennes clientes, il ne fonctionnerait pas pour les nouveaux comptes... quand aux cadeaux, s ils sont en nombre limité, ils bénéficient de la même gestion de stock que les autres produits. Gestion en temps réel. C est pour cela que je crois pas à la rupture de stock non prévue. D autre part, qd un cadeau n est plus dispo, les autres marques s engagent à offrir un kdo de même valeur, ce qui n est pas le cas ici. En tout cas c est un très mauvais coup de pub pour la marque...

  • Bonsoir Lily,
    On n'a voulu arnaquer personne. Si on suit votre logique, Lily, toutes les personnes qui suivent ce blog et d'autres sites dédiés aux bons plans, essaient d'arnaquer les marques.
    On est toutes en recherche de bons plans (sinon, on ne serait pas là et ce blog n'aurait pas lieu d'être). Et les marques, si elles font des offres promotionnelles de ce genre, croyez-moi, elles y trouvent bien leur compte.

    En aucun cas, ce n'était précisé que c'était réservé aux anciennes clientes . En plus, en ce qui me concerne, en plus du code ANNIVERSAIRE 17 j'ai pu rajouter le code "Bienvenue" réservé...aux nouvelles clientes comme conseillé sur le blog. Donc, tout cela a bien été pris en compte lors la validation et le paiement de ma commande. Tout était disponible selon leur site (j'ai voulu commander d'autres produits, mais ils n'étaient pas dispos et j'ai modifié ma commande. donc, preuve que le site marchait correctement)

    Qu'on change l'offre en cours de route (après paiement), ce n'est vraiment pas normal.
    Cela ressemble à s'y méprendre à une publicité mensongère au mieux. A une escroquerie au pire. En tout cas, c'était ma première commande pour cette marque. Et je pense...la dernière.
    Je suis parfaitement d'accord avec Natja et les autres commentaires.
    C'est vraiment inadmissible.

  • Bonjour,

    Pour information, voici le mail que je viens de recevoir de la part du service client :
    "Bonsoir Madame,
    Je comprends votre déception, et je vous prie infiniment de nous excuser. En effet, les 250 premiers clients vont la recevoir, mais un bug informatique a empêché la promotion de s’arrêter comme elle le devait.
    Veuillez trouver ci-dessous le détail du coffret que nous vous offrons.
    POUDRE DE FINITION ILLUMINATRICE MINERAL VEIL® 2g
    FARD À JOUES POUDRE FLORET 2g
    BRILLANT À LÈVRES MARVELOUS MOXIE® NUANCE LEADING LADY
    ILLUMINATEUR REGARD ET VISAGE WELL-RESTED® 0,6 ml
    TROUSSE À MAQUILLAGE DOREE
    Prix de vente du coffret: 38€
    J’espère que celui-ci vous conviendra tout de même.
    De plus pour nous excuser du désagrément nous pouvons vous offrir un coupon afin de bénéficier de -20% sur votre prochaine commande.
    Je vous remercie"

  • Merci pour le partage Isabelle !

  • Bonjour,
    Je rejoins les derniers commentaires . J'ai reçu un mail me disant que le coffret était "envol", la bonne blague alors qu'au moment du paiement elle était bien dispo! Cela ressemble fort à de la publicité mensongère puisque lorsque je lis vos commentaires, même celles ayant commandé au tout début, ont le même message. Idem pas crédible leur coup de nous joindre ce coffret de remplacement pour ne pas nous faire attendre. Coffret de remplacement dont ils n'indiquent pas même la composition pour éviter toute réclamation. Bref je suis très déçue du traitement commercial de cette marque. Bonne soirée

  • Pareil, je ne suis pas énervée, mais franchement déçue. J'ai passé la commande dans les 10 min après avoir reçu leur mail, donc il aurait dû y avoir encore du stock. Quand on envoie un mail avec une offre, il faut s'assurer d'avoir le stock derrière. Et surtout mettre à jour le site pour que l'on ne passe pas commande avec l'assurance de recevoir un produit qu'ils n'ont pas.
    Je comprend que cela soit "dans la limite des stocks dispo", mais à ce moment là ont s'assure que c'est bien dispo au moment où la personne met son numéro de carte bleue.
    C'est dommage, car c'était ma 1ere commande chez eux et j'étais tellement contente que j'envisageais déjà de repasser commande le mois prochain, mais maintenant, ça me fait un peu "hm....bof".

  • J'ai également reçu le mail de remplacement de la box. Je suis déçue c'est certain. Mais je ne m'en prend qu'à moi même, je n'avais besoin de rien et je n'ai passé commande que pour avoir le cadeau. Ça m'apprendra.... merci naima pour les bons plans je consulte ton blog régulièrement et j'en suis ravie.

  • Ouf, l'image est sauve! Il a fallu que les gens réagissent sur les réseaux sociaux pour que la marque "regarde attentivement au fond de ses tiroirs" et déniche in extremis une box équivalente. Ou bien... elle s'est rappelée subitement qu'il y a un Code de la consommation qui protège les consommateurs (art. L121-1 du Code de la consommation qui définie les pratiques commerciales trompeuses et les sanctions prévues).

    En tout cas, bravo, les filles d'avoir réagi. Restez belles et vigilantes! Belle journée à toutes!

  • la box que nous allons recevoir est celle de noel, la bare mineral box la chandelight glow.
    Naima d'ailleurs avait annoncé ce bon plan à l'époque. Faut arrêter de raler y'a des choses plus grave dans la vie.

  • Merci pour ton commentaire Nadia ;-)

  • Merci pour ce super bon plan Naima !
    J'ai reçu aujourd'hui avec ma commande, à ma grande surprise, la beaming beauty box alors que le service client m'avait averti que celle-ci n'était plus disponible et que je recevrai une autre box en remplacement.
    J'ai découvert la marque il y a peu et j'en suis vraiment ravie. Ce bon plan tombait à pique.
    Bonne soirée.

Écrire un commentaire

Optionnel