Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un latte gratuit chez Starbucks !

Partager : Pin it!

Latte-Gratuit-Starbucks.jpg

Tous les jours jusqu'au jeudi 23 mars 2017, Starbucks vous donne rendez-vous de 14h à 15h pour une pop-up party ! Pendant une heure, on vous offrira le latte de votre choix en version tall ! Ce bon plan gourmand tombe plutôt bien ;puisque Starbucks vient de lancer un tout nouveau latte et il a l'air drôlement bon !

C'est le Latte Salted Toffee Macadamia ! C'est un espresso avec du lait chaud dans lequel on a rajouté une bonne dose de sirop saveur macadamia et de la crème fouettée nappée de caramel beurre salé sur le dessus.

Latte-Starbucks-France.jpg

Dans le menu des boissons Starbucks, il y a aussi un latte version crème brulée. Vous pouvez aussi personnaliser votre latte avec d'autres sirops, nappages et toppings ou opter pour un latte classique (café accompagné d'une mousse de lait onctueuse).

Cette fois-ci, tous les salons Starbucks ne participent pas à cette opération en même temps ! Pour connaître la liste des Starbucks où vous pourrez déguster un latte gratuit, vous devez vous connecter chaque jour sur le site www.starbucks.fr/promo/popupparty! La liste change tous les jours à 15h.

J'en profite pour vous rappeler que d'autres bons plans gourmands vous attendent en ce moment sur le blog ! Il y a un burger gratuit en allant tester votre vue lors du Nikon Vision Tour et l'édition 2017 de la Journée du Macaron approche à grand pas aussi !!!!

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur Instagram, Facebook et Twitter
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 1 commentaire

Commentaires

  • J ai parlé trop vite sur IG ... à Marseille ils ne participent ppas à l opération

Écrire un commentaire

Optionnel