Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours des copines, Deux palettes Sephora à gagner !

Partager : Pin it!

Concours-Sephora-Noel.jpg

Lorsque Sephora rend hommage à Instagram, ça donne de très jolies palettes d'ombres à paupières tout à fait désirables ! La marque nous propose de créer un maquillage des yeux qui s'inspire des filtres les plus utilisés par les internautes sur Instagram. J'en ai deux à vous faire gagner ! Il y en a une pour vous et une pour votre copine !!!

Le concours des copines, c'est un concours qui se joue à deux. Comme ça, si l'une d'entre vous gagne, vous gagnez toutes les deux un cadeau :-)

Chaque palette contient 10 fards à paupières. Celles que je vous propose de gagner ont des teintes plutôt douces et naturelles :
→ La palette Vintage Effect Filter
→ La palette Sunbleached Filter

La première met à l'honneur l'esthétique si particulière des photos des années 70 et la seconde celles des photos prises en plein soleil.

Palette-Sephora-Instagram.jpg

Palette-Sephora-Filtre-Instagram.jpg

Chacune de ces palettes est vendue 24,95€ sur l'e-shop de Sephora !

Si vous avez des cadeaux de Noël à faire, n'oubliez pas que jusqu'au 5 décembre 2016, il y a 25% de réduction sur votre produit préféré sur www.sephora.fr avec le code promo WONDER16

Pour participer, rendez-vous sans plus tarder sur mon compte Instagram @bonsplans2naima, likez la photo du concours et invitez une amie à participer dans un commentaire !

Si votre amie s'abonne elle aussi à mon compte et et qu'elle vous cite en commentaire, ça vous fera une 2ème chance de gagner toutes les deux !

Vous avez même la possibilité d'obtenir une chance supplémentaire de gagner en partageant la photo du concours sur votre compte Instagram avec les mentions @bonsplans2naima et #concoursdescopines

Fin du concours le mardi 6 décembre 2016 à 23h59.

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook et Twitter
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bon plan Noël, Bons plans beauté 5 commentaires

Commentaires

  • Bonjour, il y a une petite erreur
    "Fin du concours le mardi 2 décembre 2016 à 23h59."
    Le 2 décembre est un vendredi :o)
    Bonne journée

  • Oups ! Merci Sophie, c'est corrigé :-)

  • Bon moi je partage avec mon amie ...ma fille cherie salome alors on tente notre chance pour gagner sait on jamais .. Cadeau de noel allez c'est partie!!!

  • Bonjour,
    Je tente ma chance ,merci pour ce beau concours!! :)

Écrire un commentaire

Optionnel