Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vente privée 1001 Dessous : Jusqu'à 80% de réduction !

Partager : Pin it!

Vente-Privee-1001-Dessous.jpg

La vente privée parisienne du site 1001 Dessous est de retour en octobre ! Le site Internet spécialisé dans la lingerie nous promet jusqu'à 80% de réduction sur des milliers d'articles de marques bien connues dans le monde de la lingerie. Vous trouverez des modèles Aubade, Chantelle, Huit, Chantal Thomass, Dim, Fantasie, L'Agent by Agent Provocateur, Gossard...

Le gros plus de cette vente privée, c'est que vous pouvez essayer puisque la vente privée se déroule dans la boutique parisienne de 1001 Dessous ! Il y a deux cabines d'essayage très cosy. Tout est bien organisé et rangé par taille (du bonnet A au bonnet H pour les soutien-gorges et du 36 au 48 pour les bas (culottes, shortys, strings, tangas...).

Vente-Privee-Lingerie-Paris.jpg

Je suis allée à la vente privée de juin et j'ai trouvé un très joli soutien-gorge de la marque Panache. Très jolie dentelle et très bon maintien (j'ai racheté récemment le même modèle dans un autre coloris). Par contre, je ne me souviens plus du tout des prix ! Je sais juste qu'il y aura jusqu'à 80% de réduction et que plus de la moitié des modèles proposés seront à moins de 30€.

Dates et horaires :
→ Jeudi 6 octobre 2016 de 11h à 21h
→ Vendredi 7 octobre 2016 de 11h à 19h30
→ Samedi 8 octobre 2016 de 11h à 19h30

Adresse :
Boutique 1001 Dessous
6, rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris

Rendez-vous ici pour vous inscrire !

P.S : Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il y a de jolies promos sur l'e-shop de 1001 Dessous !

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

Voir tous mes bons plans shopping→ Suivez Les bons plans de Naïma sur  Instagram, Facebook et Twitter
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode 2 commentaires

Commentaires

  • bonsoir Naima,
    Quelle déception cette vente privée, je me suis déplacée, très peu de grande taille avec des modèles mémérisants..
    Je te suis depuis longtemps et c'est la première fois que je suis déçue de ton bon plan qui n'en est pas un pour moi. Au plaisir de te lire.

  • Je suis désolée que tu n'aies pas trouvé ton bonheur. Je n'y suis pas allée cette année par manque de temps mais une de mes amies a été y faire un tour et a trouvé plein de trucs sympas. Par contre, ce n'était effectivement pas au rayon grande taille et j'avoue que je n'ai pas regardé ce qu'il y avait de ce côté-là !

Écrire un commentaire

Optionnel