Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Secrets de commode vous invite à son vide-dressing géant !

Partager : Pin it!

Vide-Dressing-Secret-De-Commode-Paris.jpg

En plus d'une vente privée de lingerie, les parisiennes pourront également profiter ce week-end du vide-dressing géant femme, homme et enfant organisé par Secrets de Commande. Plus de 6 000 articles de mode de marques comme Sandro, Comptoir des Cotonniers, Kookaï, Maje, Gerard Darel, Claudie Pierlot, IKKS, The Kooples... y seront vendus entre 2€ et 89€.

Toute l'année, Secrets de Commande échange vos anciens vêtements et accessoires contre des cartes cadeau. Pour cela, ses équipes de modeuses sillonnent la France et s'installent durant quelques jours dans des centres commerciaux ou des grands magasins partenaires.

Pour celles et ceux qui ne peuvent pas se déplacer, il y a le site Internet http://secretsdecommode.com où vous pouvez revendre les vêtements que vous ne portez plus mais aussi acheter ceux qui ont été collectés ! Je vous invite d'ailleurs à faire un petit tour sur le site de Secrets de Commande ça vous donnera une idée du style de quelques unes des pièces que vous trouverez pendant ce vide-dressing géant ainsi que de leurs prix !

Secrets-De-Commode-Sandro.jpg

Plusieurs d'entre vous se déjà rendues au vide-dressing de Secrets de Commode et m'ont dit qu'elles y avaient fait de très bonnes affaires ! De mon côté, je vais encore rater ce bon plan mode mais c'est pour la bonne cause (je pars me ressourcer au Bo Resort, un charmant petit endroit au milieu de la verdure normande) !

Informations pratiques

Date et horaires : Samedi 9 avril 2016 de 10h à 19h

Adresse : Galerie Joseph - 116, rue de Turenne - 75003 Paris

Entrée gratuite

P.S : Pour info, les prochaines collectes de Secrets de Commande auront lieu prochainement à Nancy, Paris, Lille, Deauville, Metz, Rouen, Rennes et Le Havre. Deux ventes sont également prévues à Strasbourg et Bruxelles. Accéder à l'agenda de Secrets de Commode

Ne ratez plus aucun de mes bons plans

→ Voir tous mes bons plans shopping
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.