Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une vente privée de lingerie dans les bureaux de Lemon Curve !

Partager : Pin it!

Vente-Privee-Lemon-Curve.jpg

Lemon Curve, c'est un site de vente en ligne spécialisé dans la lingerie dont j'ai déjà partagé quelques bons plans sur le blog ! Cette fois-ci, Lemon Curve passe du virtuel au réel en vous invitant à une grande vente privée qui se déroulera dans ses bureaux à Paris.

Des milliers de soutien-gorges, de petites culottes et de maillots de bain y seront vendus à moitié prix ! Les 90 marques proposées par Lemon Curve sur son e-shop devraient être représentées dans cette vente privée : Dim, Wonderbra, Aubade, Passionata,  Simone Pérèle, Panache, Banana Moon, L'Agent by Agent Provocateur, Barbara... Voir toutes les marques

Côté tailles, il devrait aussi y avoir un large choix puisque sur son site, Lemon Curve vend des soutien-gorges allant du bonnet A à K et des culottes allant du 34 au 62.

Si vous n'avez pas le temps de vous rendre à cette vente privée, vous pouvez faire un petit tour dans la rubrique Promos de l'e-shop de Lemon Curve où vous trouverez tout au long de l'année des fins de série dont les remises varient entre -10 et -70% !

Vente privée Lemon Curve

• Dates et horaires : Du mardi 15 au samedi 19 mars 2016 de 10h à 20h (nocturne jusqu'à 22h le jeudi)

• Adresse : Lemon Curve - 34, rue Richer - 75009 Paris

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
→ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter et Instagram
→ Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode 2 commentaires

Commentaires

  • Bonjour
    Faut il un bon pour cette vente privée ?
    Cdt

  • Non, pas besoin d'imprimer d'invitation ;-)

Les commentaires sont fermés.