Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vendre et acheter au vide-dressing de Pretachanger !

Partager : Pin it!

VideDressing-Pretachanger.jpg

Au début, Pretachanger était un site de troc de vêtements, de cosmétiques et de livres entre particuliers. Avec le temps, c'est aussi devenu un vide-dressing en ligne pour permettre à ses membres d'avoir le choix entre le troc ou la vente ! Pretachanger évolue encore en proposant cette fois-ci de racheter vos vêtements pour les revendre.

C'est est un service qui peut convenir à celles qui n'ont pas le temps ou l'envie de revendre elles-mêmes les vêtements qu'elles ne portent plus (et ceux de leurs enfants de 6 mois à 14 ans) ! C'est vrai que ça demande du temps de prendre les photos, de rédiger une annonce, de répondre aux questions des acheteuses, d'envoyer les colis...

Le Comptoir de Pretachanger fonctionne à peu près comme le site Secrets de Commode dont je vous ai déjà parlé. 

L'inconvénient de ce service, c'est que les prix auxquels les vêtements sont rachetés ne sont pas très élevés. Vous pouvez faire une simulation sur leur site. Pour pouvoir faire cette simulation, vous devez d'abord créer un compte sur Pretachanger.

Ensuite, soit vous convenez d'un rendez-vous avec une conseillère mode du site Pretachanger pour qu'elle récupère et valide vos vêtements (certains ne sont pas acceptés). L'autre option est de les déposer dans un Mondial Relay (l'envoi est gratuit mais le retour des vêtements non acceptés coûte 4,90€).

72 heures après avoir déposé vos vêtements, l'argent est viré directement sur votre compte bancaire !

Les vêtements rachetés seront par la suite revendus sur Pretachanger.fr mais aussi lors de vide-dressing géants organisés par le site et les ventes à domicile de ses conseillères mode.

Petits liens pratiques :
- Pour créer un compte
- Le simulateur de prix*
- La liste des marques acceptées*
- Les conditions de rachat* (types de vêtements acceptés, état...)

* lien accessible uniquement après inscription

Acheter et vendre au 1er vide dressing de Pretachanger

Vide-Dressing-Paris-Pretachanger.jpgDate : Le vendredi 5 février 2016
Horaires :
De 18h à 22h
Adresse :
Le Loft 50 Partners - 62, rue Jean-Jacques Rousseau - 75001 Paris
Entrée :
Gratuite

→ Si vous souhaitez acheter : Pour avoir une idée des prix et des vêtements qui seront en vente, rendez-vous juste ici !
→ Si vous souhaitez vendre : Pas besoin de prendre rendez-vous ! Vous venez directement avec les vêtements que vous souhaitez vendre. Il y aura un stand dédié (je crois que ça ne concernera que les vêtements femme).

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
>> Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+
>> Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode, Mon petit vide-dressing 1 commentaire

Commentaires

  • C'est dommage qu'ils ne prennent pas encore les vêtements homme...

Écrire un commentaire

Optionnel