Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

#TesVert de Lipton, la brigade qui s'occupe de vos petits tracas !

Partager : Pin it!

TesVert-Lipton.jpg

Pour fêter le lancement de son nouveau thé vert, Lipton organise une opération un peu spéciale ! La marque propose de venir en aide aux personnes qui partageront avec elle leurs petits tracas. Si vous êtes vert(e) de rage parce que votre dîner à bruler, Lipton vous en livrera un, si le trafic est interrompu sur votre ligne, Lipton vous enverra un chauffeur pour vous conduire à l'heure au boulot...

Au total, ce sont près de 65 personnes qui seront secourues par la brigade #TesVert de Lipton entre le 25 janvier et le 29 février 2016 ! Pour participer, il vous suffit de partager votre petit tracas sur Twitter ou sur la page Facebook de Lipton en ajoutant dans les deux cas le hashtag #TesVert !

Un petit conseil, pour que votre tracas soit sélectionné, soyez drôle et original(e) et surtout n'hésitez pas à demander à vos ami-e-s de retweeter votre tweet ou de liker votre post ;-)

J'ai eu la chance de tester une des solutions proposées par la brigade #TesVert de Lipton : le petit-déjeuner concocté par Sophie La Parisienne et livré à la maison :

Petit-Dejeuner-Sophie-La-Parisienne.jpg

Dégustation gratuite de thé vert Lipton

The-Vert-Menthe-Lipton.jpg

Pour vous réchauffer, la brigade grand froid de Lipton vous attend dans les rues de 5 grandes villes de France. Elle vous servira une bonne tasse de thé vert chaud aromatisé ou pas ! Visiblement, c'est un des thés préférés des français puisqu'ils auraient bu plus de 900 millions de tasses de ce breuvage rien que l'année dernière !

• À Bordeaux, le mercredi 10 et le vendredi 12 février 2016
• À Nantes, le vendredi 12 et le samedi 13 février 2016
• À Lyon, le mercredi 17 et le vendredi 19 février 2016
• À Lille, le mercredi 17 et le vendredi 19 février 2016
• À Paris le vendredi 26 février 2016

>>> Voir les horaires et les lieux de dégustation

Customiser votre boîte de thé Lipton !

Deco-Boite-The.jpg

Si vous achetez une boîte de thé Lipton, ne la jetait surtout pas lorsqu'elle est terminée ! Il y a fort longtemps, j'en ai customisé une. Du papier coloré, un peu de colle, une paire de ciseaux et voilà le travail... (j'ai aussi ajouté un bouton et un nœud Burberry pour faire chic).

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
>> Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+
>> Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 2 commentaires

Commentaires

  • Je trouve le concepte génial !!! Et j adore ta boîte^^

  • Merci ! J'avoue que j'en suis assez fière :-)

Les commentaires sont fermés.