Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Locdressing, 1 mois d'abonnement offert !

Partager : Pin it!

LocDressing.jpg

LocDressing, c'est un site de prêt de vêtements et d'accessoires entre particuliers ! Il sera en ligne en mars prochain. À partir de cette date, vous pourrez emprunter des vêtements et prêter vos vêtements à d'autres femmes de manière tout à fait sécurisée puisque LocDressing les assure ! 

Si jamais le vêtement ou l'accessoire que vous avez prêté était abîmé ou disparaissait dans la nature, le site vous rembourse intégralement ! Pour financer ce système de caution, LocDressing a mis en place un abonnement de 4€ par mois.

Fonctionnement-LocDressing.jpg

Le concept de LocDressing me plaît assez ! C'est vrai que dans mon placard, j'ai quelques vêtements et accessoires que je ne porte pas souvent mais dont je ne veux pas vraiment me séparer ! Les prêter à une autre pourrait être un excellent moyen de les rentabiliser.

De mon côté, je pense que j'emprunterais surtout des vêtements et des accessoires pour des occasions particulières comme des soirées ou des mariages. Quoique en y réfléchissant un peu, je crois que je me laisserais aussi peur-être tenter par des pièces qui sortent de l'ordinaire (comme des vêtements aux couleurs hyper flashy) et dans lesquelles je n'ai pas envie d'investir.

J'imagine qu'il y aura de plus grosses emprunteuses que moi !!! À mon avis, LocDressing plaira beaucoup à celles qui ont envie de renouveler fréquemment leur garde-robe sans trop se ruiner. Bref, c'est un bon plan mode à surveiller et à tester !

Un mois d'abonnement gratuit à LocDressing

En vous abonnant à la newsletter de www.locdressing.com, vous recevrez lors du lancement du site un code vous permettant de bénéficier d'un mois d’abonnement gratuit.

P.S : LocDressing participe au concours de projets "La Fabrique Aviva" ! Si vous voulez voter pour eux, c'est par ici que ça se passe !

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
>> Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter, Instagram et Google+
>> Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode, Mon petit vide-dressing 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.