Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Deux vide-dressings pour vendre vos affaires !

Partager : Pin it!

Vendre-Vide-Dressing-Paris.jpg

Samedi prochain, j'organise un vide-dressing dans un très chouette salon de thé ! J'imagine que vous aussi vous avez dans vos placards de jolis vêtements et accessoires que vous ne portez plus et que vous aimeriez bien vendre. Cette semaine et la semaine prochaine, vous avez la possibilité de les déposer pour qu'ils soient vendus par des spécialistes du vide-dressing. 

Le vide dressing de Beaugrenelle avec Secrets de Commode

Vide-Dressing-Beaugrenelle.jpg

Secrets de Commode organise une nouvelle collecte de vêtements et d'accessoires homme, femme et enfants. Cette fois-ci, elle se déroulera au Centre commercial Beaugrenelle dans le 15ème arrondissement de Paris (12, rue Linois - 75015 Paris).

L'association vous les échange contre des cartes cadeaux à utiliser dans les boutiques du centre commercial (Promod, Sandro, Camaïeu, Marks and Spencer, L'Occitane, Sephora, Jacadi, Maisons du Monde, Petit Bateau...).

La collecte se déroule du lundi 23 au dimanche 29 novembre 2015 de 11h à 20h.

Voir la liste des marques acceptées
Voir les conditions de reprises
Faire une estimation du prix de reprise de vos articles

Les prix proposés ne sont pas très élevés mais au moins vous êtes payée immédiatement !

Le vide-dressing Dress in the city

Vide-Dressing-Dress-In-The-City.jpg

Dress in the city, c'est un nouveau venu dans l'organisation des vide-dressings ! Sa toute première vente se déroulera le mercredi 2 décembre de 17h30 à 23h à la Cour du Marais (81 rue des Archives - 75003 Paris). 

Vous pouvez leur apporter des vêtements et des accessoires à vendre le jour-même de 11h à 17h30, dimanche 29 novembre dans un resto parisien ou en prenant rendez-vous. Toutes les infos sont ici ! Vous devez d'abord les enregistrer sur leur appli. Pour info : Dress in the city prend une commission de 15%. Le plus simple, c'est de consulter leur mode d'emploi pour vendre !

Ils acceptent surtout des marques comme Comptoir des Cotonniers, Maje, Zadig & Voltaire, Gérard Darel... ou de luxe mais les jolies pièces d'autres marques (Zara, Naf Naf, Etam...) sont aussi les bienvenues.

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
♦ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans mode, Mon petit vide-dressing 0 commentaire

Les commentaires sont fermés.