Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des manèges gratuits à Paris pendant les vacances de Noël !

Partager : Pin it!

Manege-Gratuit-Paris.jpg

Après les vitrines de Noël des grands magasins, l'autre activité incontournable pour les enfants pendant des vacances de Noël à Paris, ce sont les manèges gratuits installés aux quatre coins de la capitale par la Mairie de Paris !

Durant toutes les vacances scolaires (du samedi 19 décembre 2015 au dimanche 3 janvier 2016), les petits parisiens et les petites parisiennes pourront faire autant de tours de manège qu'ils le souhaitent !

Comme l'année précédente, 19 manèges gratuits ont été installés dans presque tous les arrondissements de Paris.  Il suffit de faire la queue, de chevaucher un cheval en bois ou de grimper dans un carrosse et de se laisser transporter. Une fois le tour terminé, votre enfant peut refaire la queue... ainsi de suite jusqu'à 21h, heure à laquelle les manèges fermeront (ça commence à 11h du matin).

Je trouve que c'est vraiment une chouette idée pour occuper ses enfants à cette priode. Faire tourner la tête des enfants, c'est aussi ça la magie de Noël !!!

J'en ai profité plusieurs fois cet été avec mon petit garçon pendant Paris Plage (y'a aussi des manèges gratuits) ! Comme il était très petit (moins de 1 an), on m'a laissée l'accompagner. L'expérience a été plutôt concluante même s'il était un peu dubitatif. Ce sera donc reparti pour un tour cet hiver !

Voici la carte des manèges gratuits à Paris pendant les vacances de Noël :

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
♦ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bon plan Noël, Bon plan Noël 2015, Le coin des mamans 2 commentaires

Commentaires

  • Bonsoir Naima, cela m'intéresse, mais à partir de quel âge les enfants sont admis parce que ma fille a tout juste un an ?

  • Normalement, je crois que c'est à partir de 3 ans mais cet été à Paris Plage, on m'a laissée monter avec mon petit garçon qui avait un peu moins d'1 an à l'époque !

Les commentaires sont fermés.