Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Thé Box de novembre 2015 en collaboration avec Farrow & Ball

Partager : Pin it!

The-Box-Novembre-2015.jpg

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir La Thé box ! Comme son nom l'indique, cette box est entièrement dédiée au thé. Il y a 10 jours, j'ai découvert en avant première La Thé Box de novembre 2015. Celle-ci met à l'honneur l'Angleterre, un pays pour lequel le thé compte beaucoup. La Thé Box So British a été créée en collaboration avec la marque de papier peint anglais Farrow & Ball. Une box anglaise jusque dans les moindres détails...

Présentation de La Thé Box

The-Box.jpg

Elle contient :
♦ Du thé et des infusions en sachet ou en vrac (normalement, il y a l'équivalent de 24 dégustations).
♦ Des gourmandises.
♦ Des surprises (le plus souvent ce sont des petits ustensiles pour boire ou préparer le thé comme des tasses, des reposes sachets de thé, des boules à thé, des sabliers...).

Si vous vous abonnez, La Thé Box vous coûtera 18,90€ par mois (frais de port inclus). Le désabonnement a l'air assez simple, il doit juste se faire entre le 22 et le 18.

La Thé Box peut aussi s'acheter à l'unité (sans abonnement). Elle vous coûtera un peu plus cher : 22,90€. 

En plus de contenir de bonnes et de jolies choses, La Thé Box est aussi un bel objet ! C'est une grande boîte qui permet de ranger beaucoup de choses à l'intérieur. Les petits compartiments à l'intérieur s'enlèvent très facilement. Les motifs, les coloris et les illustrations de La Thé Box sont en règle générale vraiment très sympa.

Le contenu de La Thé Box de novembre 2015

Contenu-The-Box-Novembre-2015.jpg

Les thés et les infusions
♦ 4 sachets d'infusion bio Clipper au citron et au gingembre
♦ Du thé vert en vrac We Are Tea
♦ 4 sachets de thé bio Dragon Fly Tea (2 au thé vert et 2 aux épices chai)
♦ Du thé en vrac spécialement créée par La Thé Box (thé vert, thé blanc, écorces d'orange, pétales de carthame, mandarine, magnolia et fleur d'oranger)
♦ 4 sachets de thé en vrac Teapigs (darjeeling-earl grey, pomme et cinnamon, thé vert-menthe, chocolat-menthe)

Les gourmandises
♦ 4 shotbread (des sablés écossais avec beaucoup de beurre dedans)

Les surprises
♦ Une boule à thé Dammann Frères
♦ Un mini pot de peinture Farrow & Ball
♦ 3 jolies cartes postales

Mon avis sur La Thé Box So British

Plein de chouettes découvertes en perspectives...

Je vais pouvoir me faire de vrais Tea Time. Ça tombe bien parce que je me rends compte que je ne connais pas beaucoup de marques de thé anglaises. Je vais commencer par l'infusion au citron et au gingembre parce que je suis une accro au citron ! Je vais enchainer avec les Dragon Fly Tea version chai (j'aime bien les thés épicés surtout quand il fait froid). Le chocolat-menthe m'intrigue beaucoup.

Je suis un peu moins fan des thés à l'orange. On verra ce que celui-ci donne...

Très contente aussi d'avoir une nouvelle boule à thé ! La mienne ferme de plus en plus mal et laisse échapper des petites feuilles de thé lorsque je m'en sers.

Une petite touche de déco

The-Box-So-British.jpg

Le contenant est aussi chouette que le contenu ! Une fois vidée, je pense que cette box se retrouvera dans la bibliothèque de ma chambre. Comme elle est assez grande, a priori, j'y rangerais de la paperasse ! Les motifs sur et à l'intérieur de la box sont issus de la collection actuelle des papiers peints de Farrow & Ball. Ça fait très compagne anglaise mais version moderne.

Gros coup de cœur également pour les cartes postales. Elles reprennent aussi les motifs des papiers peints Farrow & Ball. Je crois que je vais en encadrer celle avec la citation d'Oscar Wild ("Je peux résister à tout sauf à la tentation") et celle où il est écrit "It's Tea Time" !

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
♦ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans déco, Bons plans gourmands 5 commentaires

Commentaires

  • J'y avais été abonné il y a 2 ans au moins je crois. Pour le coup, c'était très bien, les thés et infusions étaient variés mais malheureusement, beaucoup pas à mon goût (pas à cause de la box mais à cause de mes goûts assez restreints ! et je n'aime pas les infusions don ça n'a pas aidé !).
    La taille de la box est vraiment pratique, j'en ai 3, juste colorée mais bien pratique (et qui se ferme bien grâce àl'élastique). J'adore l'imprimé de celle-ci (la fille qui limite achèterait la box juste à cause de la boite ^_^ ).

  • Moi, les seuls thés et infusions que je n'aime vraiment mais vraiment pas ce sont ceux au réglisse !

  • Je vais tenter car j'aime déguster de nouvelles saveurs.

  • Coucou ! Moi je suis abonnée depuis mars à Envouthé, et là je fais une pause dans mon abonnement car j'accumule pas mal, et j'avoue que je suis moins fan des "thés de Noël", donc c'est le moment idéal pour faire une pause. Enfin je dis ça mais je viens de me commander deux box que j'avais ratées sur leur shop ! LOL
    J'aime vraiment beaucoup cette box. Après j'avoue que la Thé box m'intrigue aussi, donc je vais peut-être la tester en 2016... Je ne suis pas trop difficile en goûts, sauf, comme toi, le réglisse, et aussi la noix de coco.
    Bon après ce mois-ci, le thème british ne m'intrigue pas plus que ça, donc je ne regrette pas de ne pas avoir commencé l'abonnement. En revanche le mois dernier, il me tentait terriblement... Je sais qu'on peut les avoir sur leur shop mais je trouve ça vraiment cher ! Donc tant pis...
    Je suis plus thés/infusions fleuris ou fruités, plutôt qu'épicés. D'où ma pause à Noël car il y a beaucoup de thés épicés à cette période de l'année.
    En tout cas n'hésite pas à passer sur mon blog si les sélections de la box Envouthé t'intriguent également !

  • Avant je détectais les thés épicés, maintenant j'adore !
    C'est bizarre comme nos goûts peuvent changer au fil du temps...

Les commentaires sont fermés.