Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au food truck Old el Paso, on vous offre un tacos en échange d'une photo !

Partager : Pin it!

Food-Truck-Old-El-Paso.jpg

À l'occasion du lancement de sa nouvelle gamme de kits pour tacos Restaurante, un food truck Old El Paso va stationner à différents endroits de la capitale ! Un bon plan gourmand pour les parisiens qui pourront déguster gratuitement le tacos Old El Paso de leur choix et il y a trois nouvelles recettes à découvrir. Chacune d'entre elles représente une région du Mexique !

Les tacos Restaurante Old El Paso

Tacos-Old-El-Paso.jpg

1. Le tacos au poulet Tinca : morceaux de poulet enrobés d'une sauce aux tomates, aux oignons, à l'ail et aux piments grillés Chipotle

2. Le tacos au poisson Baja : du poisson blanc croustillant, du chou mexicain et une sauce Baja à la crème fraîche

3. Le tacos au porc Al Pastor : des fines lamelles de porc, des piments séchés, des épices et de l'ananas frais

Le Food Truck Old El Paso

Il sera à Paris aux dates et aux lieux suivants :
♦ 10 octobre 2015 de 12h à 21h30 : Beaubourg
♦ 17 octobre 2015 de 12h à 21h30 : Place de la République
♦ 24 octobre 2015 de 12h à 21h30 : Place de la Bastille
♦ 31 octobre 2015 de 12h à 21h30 : Rue de Provence

Pour obtenir votre tacos gratuit, vous aurez besoin de votre smartphone : Tacos-Gratuit-Old-El-Paso.jpg

0,50€ pour découvrir Restaurante d'Old El Paso

Tacos-Restaurante-Old-El-Paso.jpg
Pour recevoir votre bon de réduction à imprimer, rendez-vous sur le site www.degustezrestaurante.fr

Ne ratez plus aucun de mes bons plans
♦ Suivez Les bons plans de Naïma sur Facebook, Twitter, Instagram et Hellocoton
Inscrivez-vous à la newsletter

Partager : Pin it!
Lien permanent Catégories : Bons plans gourmands 11 commentaires

Commentaires

  • Comme d'habitude, Naima annonce trop tard un "bon plan" . Aujourd'hui, dimanche, elle nous annonce des évenements ayant eu lieu vendredi et samedi dernier ! J'aurais apprécié d'être prévenue A TEMPS !

  • Comme d'habitude Lady ne laisse un commentaire sur le blog que pour se plaindre ou participer à un concours ! Jamais pour dire merci :-(

    La dernière fois je t'avais répondu que pour ne rater aucun bon plan, tu devais venir sur le blog tous les jours. Étant donné que la newsletter est envoyée le mercredi et le dimanche, certains bons plans peuvent être expirés au moment de l'envoi. Normalement je ne les mets pas dans la newsletter sauf lorsqu'ils sont dans un article avec plein d'autres bons plans.

  • P.S : L'article auquel tu fais référence a été publié vendredi !

  • Lady, tu te rends bien compte que le blog de Naïma n'est pas à ta disposition. C'est son blog quand bien même, Naïma souhaiterait faire des publications en mode nostalgique des meilleures offres du mois dernier, rien ne l'en empêche. Je trouve ton post tellement déplacé, tu peux aussi faire les mêmes recherches que Naïma, ses bons plans elle ne les reçoit pas dans sa boite mail par miracle, elle les recherche (pê pas tous mais pour la plupart) si tu veux des offres actualisées, rien ne t'empêche de faire comme elle, en commençant par consulter quotidiennement son blog. C'est incroyable ce sentiment de tout recevoir de plein droit.
    Sofia

  • Mon commentaire concerne les bons plans de vendredi et samedi (maquillage chez Guerlain et ventes de plantes à 1 €) . J'étais connectée hier en soirée et n'en ai pas vu la moindre trace... Ceci dit, il existe d'autres sites de "bons plans" plus efficaces !

  • Bons plans publiés vendredi en fin de matinée (il y a la date à gauche du titre) !
    Si tu ne l'as pas vu, c'est que tu dois avoir un problème de cache au niveau de ton navigateur.
    Si tu trouves que ce blog n'es pas assez efficace, tu n'es vraiment pas obligée de le lire !

  • Ne perdez pas votre temps avec quelqu'une qui se permet de tutoyer ! Avez-vous gardé les cochons ensemble ? Quelle trivialité !

  • J'ai toujours tutoyé mes lectrices dans les commentaires. On est sur un blog...
    Je préfère partager un bon plan le jour-même que de ne pas le partager du tout ! Au moins quelques personnes peuvent en profiter.

  • merci pour le partage!! et les "pas contents" peuvent aller ailleurs ;-)

  • Naima tu assures et j'adore tes bons plans qu'on ne retrouve pas ailleurs !

  • Non mais je revenais sur ce bon plan pour le food truck mais pour dimanche c louper alors tant pis je profiterai de lire mon public avec le jolie gloss et d'aller au musee de l'homme avec mes enfts... Et toc la lady pour qui se prend t elle??? Si t pas contente va voir ailleurs ...!!! Grrrrhhh!!!.et merci encore ma belle naima pour tes bons plans!!! Continues et mou je continuerai tous les jours a coter pour toi!!!

Les commentaires sont fermés.